Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Conseil avant achat
Tonton 16v:
Commentaire Modérateur Merci de faire un seul topic pour le même sujet
Toinou:
--- Citation de: winnie-driver le 23 janvier 2012 à 00:35:38 ---et oui Toinou60150 c'est ça le truc, je verrais bien jusqu'ou je pourrais baisser mais 700€ ça relève de l'impossible désolé lol
--- Fin de citation ---
Je pense aussi ;)
--- Citation de: Tonton 16v le 23 janvier 2012 à 00:36:15 ---Merci de faire un seul topic pour le même sujet
--- Fin de citation ---
:+1(:
lomic:
--- Citation de: winnie-driver le 23 janvier 2012 à 00:26:35 ---lomic: okay je note ;), peut tu me dire combien de km ta voiture? sinon a part ça quelle autre soucis majeurs a tu eu avec?
--- Fin de citation ---
je l'ai acheté a 183 000 km, au mois de juin, elle en a 196000 passé aujourd'hui.. mis appart se problème de voyant, aucun problème majeur niveau moteur.. juste la commande de clim auto qui dirige pas les volets qui dirigent le flux d'air dans l'habitacle mais c'est rien de grave ;)
winnie-driver:
Désolé pour le double poste et double topic :(
Et lomic ça me rassure que tu aborde bientot les 200 000 km sans réel soucis. Pour l'instant le prix final de la voiture m'importe peu, je veux surtout pouvoir garder la bête un maximum de temps sans avoir á changer si ou ça, j'ai pour l'instant encore ma golf 4, ça me fait mal de m'en séparer car elle marche vraiment bien et je n'ai jamais eu aucun soucis avec, espérons que ce soit pareil avec l'astra
Sinon niveau performance ça donne quoi? Et le son d'origine des HP est il bon? Car je suis aussi un gros fou de musique ;)
Toinou:
Ben pour le son ta plus qu'a installer quelques sub et un p'tit ampli :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique