Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Conseil avant achat

<< < (5/18) > >>

In_tartiflette_we_trust:
allez je donne mon avis.. :mrgrin:

Cette voiture a l'air d'etre une super occaz' !
elle est propre, a l'air entretenue... le rapport qualité/prix a aussi l'air exceptionnel comparé à ce qu'on peut trouver, quant bien même elle n'a pas toutes les options... et ce, même en garage (je parle en connaissance de causes)...

L'offre est séduisante, et j'en connais un paquet qui se jetteraient dessus sans hésiter !
Moi en tout cas, après une petite visite pour "l'écouter chanter", je laisserais pas passer... (en gardant en tete qu'on parle quand meme d'une voiture de 10 ans, avec 70 mkm...).
Donc OUI, elle aura des problèmes un jour ou l'autre... mais là pour le coup, j'suis pas certain qu'une occasion pareille ne se représente...

N'hésite pas !!! vas la voir.. essaies la (le test te convaincra direct ou pas du tout).. et Enjoy !!  :cool5:

P3X:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 08 juillet 2010 à 20:53:19 ---allez je donne mon avis.. :mrgrin:

Cette voiture a l'air d'etre une super occaz' !
elle est propre, a l'air entretenue... le rapport qualité/prix a aussi l'air exceptionnel comparé à ce qu'on peut trouver, quant bien même elle n'a pas toutes les options... et ce, même en garage (je parle en connaissance de causes)...

L'offre est séduisante, et j'en connais un paquet qui se jetteraient dessus sans hésiter !
Moi en tout cas, après une petite visite pour "l'écouter chanter", je laisserais pas passer... (en gardant en tete qu'on parle quand meme d'une voiture de 10 ans, avec 70 mkm...).
Donc OUI, elle aura des problèmes un jour ou l'autre... mais là pour le coup, j'suis pas certain qu'une occasion pareille ne se représente...

N'hésite pas !!! vas la voir.. essaies la (le test te convaincra direct ou pas du tout).. et Enjoy !!  :cool5:

--- Fin de citation ---

Oui, mais elle n'a pas le GPS... Sinon :+1): et la chaïne et certains organes sensibles ont été changés. Ca sent la bonne affaire.

arsepis:
bon je vais allez la voir meme si 800 bornes me separe d'elle lol je vous tien au jus

linsey72:

--- Citation de: arsepis le 08 juillet 2010 à 22:26:25 ---bon je vais allez la voir meme si 800 bornes me separe d'elle lol je vous tien au jus

--- Fin de citation ---

oui mais parfois ca vaut le coup  :wink:

renzo:

--- Citation de: linsey72 le 08 juillet 2010 à 22:27:52 ---oui mais parfois ca vaut le coup  :wink:

--- Fin de citation ---

oui moi mon astra G avec 160.000kms , j'ai fait 250 kms pour aller la chercher , pour 2.000€ ça vaux le coup !  :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique