Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Conseil avant achat

<< < (4/18) > >>

TinselTown:

--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 14:11:10 ---pour une voiture de 10ans a 4500€ faut pas chercher plus loin ! elle a l'air super bien entretenue !

même si elle n'a pas les xénons et autre toit ouvrant pour le prix c'est normal  :wink:

--- Fin de citation ---

 :+1):

arsepis:
qui l'a construit..... ? heu le je suis pas !!

arsepis:
alors je viens de l'avoir au telephone Oui il a le car pass, clim changé et radiateur il y a moins d'un an (car un plot rouge de travaux et passé sous la voiture sur l'autoroute et a endomagé radiateur et clim "compresseur je suppose")
Il a le double des clés, et l'odb fonctionne nikel aucune ligne qui s'efface !!!


d'autres point auquels il faut faire attention ?

renzo:
Moi je la trouve superbe et un bon prix !

haussys:

--- Citation de: momo2ls le 08 juillet 2010 à 15:06:21 ---Je ne vois pas du tout le rapport de ta phrase.
Le gars vend une voiture, c'est normal de poser des questions. Quand on veut vendre, on est disponible. Quand on écrit tout options, c'est que la voiture est tout option. Là il doit y en avoir deux - trois, donc autant dire lesquelles c'est. Et justement, ce n'est pas une voiture neuve, raison de plus pour encore plus se renseigner, et bien vérifier la voiture avant de l'acheter. Tu n'as aucune garantie sauf si tu passes par un garage, et on peut très vite avoir des surprises.
Le problème des climatisations n'a aucun rapport avec le fait qu'elle soit manuel ou automatique. Une grosse partie du temps, c'est l'aimant qui se trouve autour de l'embrayage, et je suis bien positionné pour le savoir, je suis dans ce cas.
Le car passe, certaines personnes ne l'ont pas à l'achat, ni la clé double (je suis dans ce cas aussi, 120€ la clé complète chez Opel avec le bip, transpondeur, sans compter la syncro avec la voiture qui est en plus du prix de la clé).
D'ailleurs quand tu iras la voir, regarde la tête du silencieux, c'est de la grosse m**** sur les astra.

Maintenant si c'est pour dire quelque chose de non constructif, passe ton chemin.  :smiley:

P.S. : En parcourant le forum, j'ai découvert quelque chose de très intéressant, va voir haussys, voilà pourquoi il faut bien se renseigner avant d'acheter une voiture d'occasion : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,24235.0.html  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Merci mais je pense pas que tu m'apprennes quelque chose.
C'est exactement ce que je voulais dire, au lieu de parler c'est d'aller la voir!
Pour ce qui est de la clim auto ou manu d'ailleurs, tu veux parler de l'embrayage du compresseur de clim ej supose  :smiley:
Mais la clim auto ne demande pas plus d'entretien mais tu peux avoir plus d'emmerdes car gérer différemment par rapport à la clim manu "assez basique"
Après le mec met tout option c'est pour pas se casser la tête!

De toute facon il faut aller la voir avant d'acheter! Mais l'alcantara viellit c'est normal comem le cuir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique