Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Conseil avant achat

<< < (6/18) > >>

linsey72:

--- Citation de: renzo le 09 juillet 2010 à 08:21:40 ---oui moi mon astra G avec 160.000kms , j'ai fait 250 kms pour aller la chercher , pour 2.000€ ça vaux le coup !  :+1):

--- Fin de citation ---

J'ai fait 1200km aller/retour pour aller chercher boumba  :smiley:

renzo:

--- Citation de: momo2ls le 09 juillet 2010 à 09:09:10 ---Non elle 'na pas le GPS, mais est-ce vraiment si indispensable ? A choisir, je préfère la climatisation automatique, les xénon, le toit ouvrant, ou en tout cas une option de ce style. Le GPS, c'est pour les gros rouleurs, et si tu es toujours dans ta région, tu ne vas pratiquement pas l'utiliser mise à part pour partir en vacance. Un simple GPS fera l'affaire je pense.  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1):

P3X:

--- Citation de: momo2ls le 09 juillet 2010 à 09:09:10 ---Non elle 'na pas le GPS, mais est-ce vraiment si indispensable ? A choisir, je préfère la climatisation automatique, les xénon, le toit ouvrant, ou en tout cas une option de ce style. Le GPS, c'est pour les gros rouleurs, et si tu es toujours dans ta région, tu ne vas pratiquement pas l'utiliser mise à part pour partir en vacance. Un simple GPS fera l'affaire je pense.  :wink:

--- Fin de citation ---

Tu ne comprends pas, je parlais pour ma pomme.
J'ai dans l'optique de chercher une Bertone Cab avec GPS pour les trajets du weekend/vacances :cool:.

haussys:

--- Citation de: P3X le 09 juillet 2010 à 13:14:51 ---Tu ne comprends pas, je parlais pour ma pomme.
J'ai dans l'optique de chercher une Bertone Cab avec GPS pour les trajets du weekend/vacances :cool:.

--- Fin de citation ---

avec clim auto ?  :moqueur3:

P3X:
C'est compris dans le package mais accessoirement pourquoi pas ! :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique