En même temps c'est balaise quand meme car la gtc existe pas en toit ouvrant c'est juste en panoramique
Oui il a confondu, c'est comme hier je suis tombé sur une annonce qui dit jantes 17" alors sue c'était des 18", ce sont pas des passionnés c'est tout.
Oui c'est sûr, mais vu que je suis quelqu'un de bien , je lui ai envoyé un message pour souligner son erreur! Il m'a répondu " Ah oui en effet, mais je vais pas refaire toute mon annonce pour ça "!
Monsieur Combe le retour
Stop HS
Y'en a qui ont fumé la moquette http://www.leboncoin.fr/voitures/765586486.htm?ca=7_sSi l'annonce est désactivée : C'est une 206cc jacky tuning"Prix : 49 000 €Ville : ParisCode postal : 75018Voir le financementObtenez un devis d'assurance autoMarque : PeugeotModèle : 206Année-modèle : 2002Kilométrage : 86 000 KMCarburant : EssenceBoîte de vitesse : ManuelleDescription :206cc 2l 16s 9ch 150ch 86000km CT OK TBEG dist,pompe,freins av,ar,neuf révisions peugeot 2014.véhicule personnalisé grafix pienture neuve,portes papillions toutes options,clim ABS?EPS boite à air double sorties échapement direct puissance 150ch din.2 places cause sono tuning trés puissant à voir sur place.Me contacter par mail merci"