Les radios au maroc ne diffusent elle pas le rds tout simplement??? ou le signal n'est pas compatible avec l'autoradio de l'astra??
J'avais avant l'astra J, une astra G, et j'avai un autoradio pionner mp3 avec fonction RDS qui marchai trés bien, comme je voyage beaucoup c trés important pour moi l'affichage de station radio et le RDS..je vais pas laisser tomber, je vais voir avec le service aprés vente, pour qu il me change cet auto radio déstiné au ''tiers-monde''... et j'esper que chaque personne a le meme problem. fera la meme chose que moi...
Je suis un peu étonner concernant le volume de l'autoradio!!Par défaut c'est très fort !!! trop sans aucun doute mais un ptit tour dans les menus et plus de souci !!!! Par contre c'est très typé basses quand meme !!
Avez vous essayé de faire un reset battery? peut être que ça réglera votre souci
débrancher la batterie et la rebrancher!
SALUT TT LE MONDE!!!enfin aujourd hui mon problem à été résosolu, grace a un simple branchement diagnostiq... les 1ere voitures qui ont été livrées pour le maroc; avaient un mauvais reglage rds..... le soucis maintenant c que je crois qui a un seul concession qui puisse régler ce problem....cfao bouskoura... merci a vous tous,