Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Topic sur le CD 400

<< < (8/14) > >>

haussys:

--- Citation de: Sniper le 06 septembre 2010 à 11:15:46 ---Avez vous essayé de faire un reset battery? peut être que ça réglera votre souci :reflexion:

--- Fin de citation ---

un reset battery  :reflexion: c'est quoi ca?

Sniper:
débrancher la batterie et la rebrancher!

haussys:

--- Citation de: Sniper le 06 septembre 2010 à 13:11:41 ---débrancher la batterie et la rebrancher!

--- Fin de citation ---

ouai bon ca marchera pas.
il faut faire remonter l'info, ils sortiront ( à moins qu'elle existe déjà) une mise à jour

Stevario:
Salut, je constate le même problème de différence de niveau sonore entre CD et RADIO, cela est d'autant plus problématique quant tu écoute un CD à volume 25  qui est "normal" et que tu éjecte le cd pour en changer, la l'autoradio bascule sur RADIO est "CRAC"...ça hurle dans le poste.

En plus il est clair que même à niveau 1 le son de la radio est déja très élevé (problématique quand bébé dort à l'arrière)

astra74:
Petit truc il faut refaire les réglages pour CHAQUE SOURCE c'est surement pour ca que tu as une différence de volume!!
C'est ce qui m'est arrivé avec l'auxiliaire et la radio je comprenais pas et quand j'ai configurer le son c'était celui d'origine sur l'aux alors que javais reconfigurer celui de la radio.

Me reste plus qu'a faire pareil avec le cd.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique