Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Topic sur le CD 400

<< < (7/14) > >>

astratop:

--- Citation de: astra74 le 03 septembre 2010 à 10:54:46 ---Les radios au maroc ne diffusent elle pas le rds tout simplement??? ou le signal n'est pas compatible avec l'autoradio de l'astra??

--- Fin de citation ---

J'avais avant l'astra J, une astra G, et j'avai un autoradio pionner mp3 avec fonction RDS qui marchai trés bien, comme je voyage beaucoup c trés important pour moi l'affichage de station radio et le RDS..
je vais pas laisser tomber, je vais voir avec le service aprés vente, pour qu il me change cet auto radio déstiné au ''tiers-monde''... et j'esper que chaque personne a le meme problem. fera la meme chose que moi...

haussys:

--- Citation de: astratop le 03 septembre 2010 à 18:28:21 ---J'avais avant l'astra J, une astra G, et j'avai un autoradio pionner mp3 avec fonction RDS qui marchai trés bien, comme je voyage beaucoup c trés important pour moi l'affichage de station radio et le RDS..
je vais pas laisser tomber, je vais voir avec le service aprés vente, pour qu il me change cet auto radio déstiné au ''tiers-monde''... et j'esper que chaque personne a le meme problem. fera la meme chose que moi...

--- Fin de citation ---
Pour qu'ils résolvent ton problème faut le faire savoir n'hésite pas.
Une mise à jour peut exister

elnorreip:

--- Citation de: astra74 le 02 septembre 2010 à 11:09:24 ---Je suis un peu étonner concernant le volume de l'autoradio!!
Par défaut c'est très fort !!! trop sans aucun doute mais un ptit tour dans les menus et plus de souci !!!!

Par contre c'est très typé basses quand meme !!

--- Fin de citation ---

Ah enfin quelqu'un qui fait le même constat que moi, en fait après mesures c'est plutôt les bas médiums qui sont surreprésentés, mais c'est très gênant. Je pense que ça vient de la structure de la voiture qui se comporte comme un énorme caisson de basse. J'ai réussi à améliorer un peu les choses en diminuant le plus possible les graves et en mettant plus de volume sur les HPs arrière.
Ce défaut d'adaptation est dommage, car le son est plutôt bien précis et la voiture particulièrement silencieuse.

Je regrette fortement le système audio Bose de ma Lancia Ypsilon, qui était réglé aux petits oignons pour cette voiture.

ANAYA:
parfaitement d'accord avec toi. il faut pas passer cela sous silence. moi aussi je vais voir avec eux pour qu'ils réglent ce problème.Après tout on ne demande que notre droit. je suis à Rabat.

Sniper:
Avez vous essayé de faire un reset battery? peut être que ça réglera votre souci :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique