Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Topic sur le CD 400

<< < (9/14) > >>

astratop:
SALUT TT LE MONDE!!!
enfin aujourd hui mon problem à été résosolu, grace a un simple branchement diagnostiq... les 1ere voitures qui ont été livrées pour le maroc; avaient un mauvais reglage rds..... le soucis maintenant c que je crois qui a un seul concession qui puisse régler ce problem....
cfao bouskoura... merci a vous tous,  :winner:

haussys:

--- Citation de: astratop le 10 novembre 2010 à 21:30:18 ---SALUT TT LE MONDE!!!
enfin aujourd hui mon problem à été résosolu, grace a un simple branchement diagnostiq... les 1ere voitures qui ont été livrées pour le maroc; avaient un mauvais reglage rds..... le soucis maintenant c que je crois qui a un seul concession qui puisse régler ce problem....
cfao bouskoura... merci a vous tous,  :winner:

--- Fin de citation ---

Ok merci alors on va tous au Maroc  :mrgrin: pour ce correctif

astratop:
hhaha
vous aurez pas besoin. vous avez tt ce qu il fau chez vousss.le msg cèté pour les astra au maroc..  :cool4:

rems13:
Bonjour
Apres quelques recherche sur le forum je n'ai pas trouvé mon bohneur
 D'ou ma question est il possible de faire poser en seconde monte chez opel le port Usb avec cet autoradio ?
D'avance merci

Niteshakee:

hello

ma question concerne le les titres affichés en mode mp3  (pour ceux qui ont le poret usb sur le CD400 comme moi)

voilà , est il possible de faire défiler le texte des infos   (artiste-titre) sur le display ?

J'ai cherché dans les options mais je n'ai rien trouvé et vous ?

c'est assez embetant car on ne voit pas le titre en entier des qu'il est un peu long...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique