Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Topic sur le CD 400
JamesWeb54:
EDIT Moderation: Merci de poser toutes vos questions sur le CD 400 sur ce topic.
Bonjour.
J'ai remarqué que sur l'autoradiao de notre auto (CD400) le volume sonore est réglable de 0 à 62... (62 étant insoutenable... je confirme :pas-ca: )
Avec un CD ..... tout va bien, la plage de volume est exploitable normalement.
Mais la radio ... à partir de 3 celà est vraiment fort!!! :o
Qu'en est-il chez vous?
@+ G.
trader28:
Avec le DVD800 le son est fort dès le niveau 1. problème quand bébé dort à l'arrière, il faut couper la radio.
P3X:
Je veux pas paraitre chiant, mais c'est beaucoup des autoradios de notre époque.
J'ai un Alpine qui dès le niveau 4 devient fort comparativement au niveau 3... Vous allez me dire j'ai 3 niveaux avant de me faire casser les oreilles, ce qui n'est pas faux.
J'estime juste qu'au prix où on paye le matériel on pourrait avoir un peu plus de réflexion sur ce qui est une fonction de base sur les autoradios depuis les années 40, le réglage du volume !
Laurent Hoppl@:
ça c'est vraiment con !
Avez-vous essayé de baisser le fader avant-arrière sur tous les HP pour voir si ça donne plus de marge dans le réglage du volume ?
JamesWeb54:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 06 juillet 2010 à 18:39:00 ---ça c'est vraiment con !
Avez-vous essayé de baisser le fader avant-arrière sur tous les HP pour voir si ça donne plus de marge dans le réglage du volume ?
--- Fin de citation ---
Oui déjà testé.
Ce n'est pas une quesstion d'omogénéité entre les HP, mais un problème de volume global...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique