Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Topic sur le CD 400

<< < (6/14) > >>

chris_51000:
j'ai le même souçis que vous. pourtant j'ai bien mis RDS actif dans l'autoradio.

astratop:
Salut tt le monde...
   j'ai visité mon concessionnaire en espérant résoudre mon petit problème, mais malheureusement ils ont rien pu faire pour moi, ils ont pas une reprogramation pour l 'autoradio. et ils ont jamais encore reçu de réclamation a propos de ça...et en examinant 2 astra cosmo exposé pour vente , on constate qu'ils ont le meme problem qe la mienne, mais pas sur une enjoy équipé de cd 300. et pas sur une insignia équipé de cd 400 , je précise que ça se passe au maroc..

astra74:
Les radios au maroc ne diffusent elle pas le rds tout simplement??? ou le signal n'est pas compatible avec l'autoradio de l'astra??

ANAYA:
si si. puisque sur la version enjoy de la nouvelle Astra. les stations sont affichées par leurs dénominations.
Moi aussi j'ai le meme problème. j'  été voir le concessionnaire avt hier. il m'ont dit que c un défaut de fabrication.
c un peu dommage car le RDS est aussi utile lorsqu'on est en voyage. il permet de corriger les fréquences automatiquement  indépendamment de la ville ou en est.

ptitoto:
[bienvenue]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique