Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Topic sur le CD 400

<< < (5/14) > >>

haussys:

--- Citation de: astratop le 15 août 2010 à 18:07:30 ---ouiii j'ai lu le manuel, une disaine de fois. mais ce manuel ne serv a rien, si des element comme le reglage RDS manque ds le menu...je sais que mon autoradio est un cas special, demain je contacte le concessionnaire.....il faut le reprogramer je crois....
merci de votre aide

--- Fin de citation ---

Demande leur une reprogrammation, si c'est un problème avéré ils doivent avoir une mise à jour corrective

Sniper:
salut

moi aussi j'ai le même souci je n'ai pas le réglage RDS dans le Menu radio (comme mentionné dans la notice) mais le nom des stations s'affiche bien!!

astratop:
SNIPER! T'aS DE la chance mon gas, moi c juste des frequences qui s'affiche....mais pourtant si je maintien le bouton "config" appuyé pendant 12 seconde, un menu caché s'active, et en appuyant sur info, j'ai le nom de la station radio affiché au  milieu des valeurs numerique sans signification.

Sniper:
Dans ce cas essaie d'aller à la maison et demande la réinitialisation du programme de l'autoradio

astra74:
Je suis un peu étonner concernant le volume de l'autoradio!!
Par défaut c'est très fort !!! trop sans aucun doute mais un ptit tour dans les menus et plus de souci !!!!

Par contre c'est très typé basses quand meme !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique