A A A A Auteur Sujet: (H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150  (Lu 29755 fois)

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Re : besoin d'info sur prèpa astra H cdti 150
« Réponse #30 le: 06 juillet 2010 à 15:53:33 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/123825993.htm?ca=11_s achete ca alors !  :olautre:

pfff bidon ça :roll: trop lourd pour "que 400cv" ç asert à rien et vlà l'echangeur qui fait tout deguelasse
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Re : besoin d'info sur prèpa astra H cdti 150
« Réponse #31 le: 06 juillet 2010 à 17:33:25 »
oui ba c'est bien celle la un vrai monstre a marche trés trés trés fort

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Re : (H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
« Réponse #32 le: 07 juillet 2010 à 16:36:23 »
et je consomme moin qu'un opc et je marche 10 fois plus ...... avc le plein je fait (en mode normal) 350 et mode papy ou autoroute 400 ...... et en mode arsouille à peine 200 bornes
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Re : (H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
« Réponse #33 le: 07 juillet 2010 à 16:38:27 »
et je consomme moin qu'un opc et je marche 10 fois plus ...... avc le plein je fait (en mode normal) 350 et mode papy ou autoroute 400 ...... et en mode arsouille à peine 200 bornes

tu parles de ta golf 1 ?
c'est sur qu'elle doit bien tourner mais elle est préparé  :smiley:
un OPC préparé doit tres bien marché aussi je suppose  :wink:
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Re : (H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
« Réponse #34 le: 07 juillet 2010 à 18:34:08 »

un OPC préparé doit tres bien marché aussi je suppose  :wink:

non pas d' apres lui ...  :non:

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Re : (H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
« Réponse #35 le: 07 juillet 2010 à 18:43:17 »
L'intérêt de la Golf c'est que c'est un kart et qu'elle est légère!

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Re : (H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
« Réponse #36 le: 08 juillet 2010 à 01:28:14 »
Avec combien de litres dans le réservoir?

avc 45 L et oui je peut te dire qu'avant que l'opc face les performances de la golf (je dit pas impossible ça c'est sur je connait des grosses config!!) il va falloir allongè la tune ça va te coutè 2 bras et 1 rein ........ moi la golf me revien à 6000 eur complet ....... c'est mème pas le prix de la prèpa moteur sur l'opc sans compter l'achat de la voiture , les freins ,etc etc........... et en plus je roule old school  :up: :cool5: mais bon c'est pas comparable ,comme j'ai dit on parle d'un autre monde là ...... mais revenons au pauvre 150cv lol !!!!
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Re : (H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
« Réponse #37 le: 08 juillet 2010 à 13:39:15 »
Ouai et ca reste une golf1. On peut pas comparer une voiture des annees 80 à une de nos jours...
:+1):

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Re : (H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
« Réponse #38 le: 08 juillet 2010 à 14:29:48 »
bas là tout à fait d'accord ..... on melange pas les torchons et les serviettes (humour) mais bon ....... c comme ça j'aime les anciennes aussi surtout en mode old school ....... sinon j'ai rien contre la opc c'ètè juste un element de comparaison rien de plus parceque j'aime bien aussi
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Re : (H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
« Réponse #39 le: 08 juillet 2010 à 14:56:07 »
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
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Re : (H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
« Réponse #40 le: 12 juillet 2010 à 02:17:46 »
 Ebé il y a une belle brochette de gens aigri ici  :boulet: , sinon Ruch avec une bonne reprog t'arrive a 200cv, ensuite pour aller plus haut t'as la ligne complète (de mémoire chez ATH j'en avait vu une a 215cv reprog + ligne). Ensuite il y a les classiques turbo, échangeur, injecteurs ... mais faut voir les tolérances du volant moteur ou encore de l'embrayage. Niveau budget je pense qu'avec 3000€ tu doit pas trop mal t'en tirer.
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Re : (H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
« Réponse #41 le: 12 juillet 2010 à 11:44:05 »
Ebé il y a une belle brochette de gens aigri ici  :boulet: , sinon Ruch avec une bonne reprog t'arrive a 200cv, ensuite pour aller plus haut t'as la ligne complète (de mémoire chez ATH j'en avait vu une a 215cv reprog + ligne). Ensuite il y a les classiques turbo, échangeur, injecteurs ... mais faut voir les tolérances du volant moteur ou encore de l'embrayage. Niveau budget je pense qu'avec 3000€ tu doit pas trop mal t'en tirer.

oui c'est clair je dirai pas aigri mais des rageux oui.... c'est ce que je disai à peu près dans les 2500 3000 ,sinon pour l'embrayage c'est prevu il tien pas plus de 40mkg et la le mien commence à avoir du kilometre +100000 ......

bon des news vite fait aussi plaquette EBC montè (noir) bas ferrodo ds2500 qui coute 3 bras bas qu'un seul mot "STOP ARMAQUE" de la grosse ¤¤¤tut¤¤¤ à cotè des EBC qui coute moin chère pour de la meilleur qualitè ....... jeux de plaquette AV 44eur qui dit mieux !!! si il vous en faut je peut faire une commande groupè ..... je passe par la sociètè de mon pote qui à des tarif de fou defian toute concurrence (mème le net des moments ,mais là avc des garentie fiable pas comme les pièce qui viennent des states ou du japon ou il y a aucun recour ou alors trop chère pour aller jusquau tribunal ) voili voilou

ps: des que sont site ouvre je vous met le lien

« Modifié: 12 juillet 2010 à 11:48:31 par ruch »
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Re : (H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
« Réponse #42 le: 02 août 2010 à 13:35:03 »
Des news? Ou alors t'es parti a la plage avec ta golf? :D
Si jamais je me trompe n'hésitez pas à me crever les yeux et me couper les mains! :)

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Re : (H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
« Réponse #43 le: 04 août 2010 à 20:09:39 »
Je reprend les choses un peu dans l'ordre :

1 - Boitier/Reprog les 200cv c'est largement jouable, j'ai vu des reprog' shiftech sortir 202cv et perso j'ai sorti 201.6/433nm avec boitier (feuille de banc à l'appui - et encore je marche mieux maintenant)
2 - La boite encaisse si t'es pas une brute et que tu suis l'entretien, l'embrayage pour l'instant il suis toujours (déjà fait 35.000bornes avec le boitier et une sortie circuit)
4 - Changer la descente pour supprimer le précata est suffisant, plus et tu risque de perdre du couple à mi-régime

Tout ça pour dire qu'on peut taper jusque dans les 215cv "asser facilement" sur le bloc, apres dépasser les 220cv c'est mission quasi impossible, faute à un collecteur d'admission sous-dimensionner et mal foutu pour la Pmax, accessoirement les rares qui l'ont fait on des courbe asser dramatique (cool, 90cv à 2700, 200 à 3000. super exploitable...)

Mis à part ça ne compare pas l'opc à une golf 1... parce que la on peut sortir les Kadett turbal qui sortent régulièrement + 300cv...


P.S. : Tout les points cités on été vérifier, pas nécessairement par moi même mais avec suffisament de fiabilité que pour dire d'être crédible
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Re : (H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
« Réponse #44 le: 04 août 2010 à 20:15:18 »
Je reprend les choses un peu dans l'ordre :

1 - Boitier/Reprog les 200cv c'est largement jouable, j'ai vu des reprog' shiftech sortir 202cv et perso j'ai sorti 201.6/433nm avec boitier (feuille de banc à l'appui - et encore je marche mieux maintenant)
2 - La boite encaisse si t'es pas une brute et que tu suis l'entretien, l'embrayage pour l'instant il suis toujours (déjà fait 35.000bornes avec le boitier et une sortie circuit)
4 - Changer la descente pour supprimer le précata est suffisant, plus et tu risque de perdre du couple à mi-régime

Tout ça pour dire qu'on peut taper jusque dans les 215cv "asser facilement" sur le bloc, apres dépasser les 220cv c'est mission quasi impossible, faute à un collecteur d'admission sous-dimensionner et mal foutu pour la Pmax, accessoirement les rares qui l'ont fait on des courbe asser dramatique (cool, 90cv à 2700, 200 à 3000. super exploitable...)

Mis à part ça ne compare pas l'opc à une golf 1... parce que la on peut sortir les Kadett turbal qui sortent régulièrement + 300cv...


P.S. : Tout les points cités on été vérifier, pas nécessairement par moi même mais avec suffisament de fiabilité que pour dire d'être crédible

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