pour ruchVu le prix d'une BMW ou d'une audi et après si tu la modifie, cela revient au même. C'est l'eternel débat. Pourquoi gonflé une astra cdti car il y a des opc. Pourquoi gonflé une opc alors qu'il existe des subaru impreza ou autres focus RS.. etc etc. Acheter vous tous une veyron ou une mossler et on en parle plus.
Vous pouvez aussi la laisser d'origine ça suffit amplement pour se tuer et tuer les autres
c'est vrai mais meme avec une 106 kid, une erreur d'attention et on peut tuer quelqu'un l'alcool ou la drogue font plus de mort que la vitesse je pense ? non ?!
mettre 2500€ ou plus dans une 150ch pour espérer arriver a 240cv (comme une opc, la conso et l'équipement en moins...)une 330d 245cv passe a 300cv avec une ptite reprog qui te coute max 600€... après ce n'est pas du tout la même voiture mais je trouve que mettre autant d'argent dans une prépa qui n'est même pas sur de tenir la route est abusé.niveau assurance une reprog se verra beaucoup moins ( meme pas du tout) q'une préparation moteur complète !
330d 245 cv mdrrrrrrrrr non mais là ........ ça coute 2 fois le prix de ma voiture avc 150 000km non mais faut rèflèchir ...... et 2500eur c'est rien ça ,et on apel pas ça de la prèpa mais de l'optimisation car le block sera pas ouvert on change que les èlèment externe au moteur ......pour ceux qui voulait des photos d'un de mes joujou (le sirocco pas encore mais ça viendra promis !!)
Si c'est rien file moi les Mais à 150 000 km il y a fort à parier qu'il y a pas beaucoup de chose qui vont tenir mais mets les photos quand même
Moi j'aime bien la GTI avec le ALes contraintes que le moteur va se manger De toute facon on va tourner en rond, on va dire que c'est pas économiquement viable et ni fiable et tu vas dire que c'est mieux que.............Tu peux plutôt nous parler des modifs que tu vas faire plus en détails!