Astra (H) > Performances et préparations
(H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
ruch:
--- Citation de: Julien76410 le 06 juillet 2010 à 11:59:50 ---
mettre 2500€ ou plus dans une 150ch pour espérer arriver a 240cv (comme une opc, la conso et l'équipement en moins...)
une 330d 245cv passe a 300cv avec une ptite reprog qui te coute max 600€... après ce n'est pas du tout la même voiture mais je trouve que mettre autant d'argent dans une prépa qui n'est même pas sur de tenir la route est abusé.
niveau assurance une reprog se verra beaucoup moins ( meme pas du tout) q'une préparation moteur complète !
--- Fin de citation ---
330d 245 cv mdrrrrrrrrr non mais là ........ ça coute 2 fois le prix de ma voiture avc 150 000km non mais faut rèflèchir ...... et 2500eur c'est rien ça ,et on apel pas ça de la prèpa mais de l'optimisation car le block sera pas ouvert on change que les èlèment externe au moteur ......
pour ceux qui voulait des photos d'un de mes joujou (le sirocco pas encore mais ça viendra promis !!)
haussys:
--- Citation de: ruch le 06 juillet 2010 à 12:19:13 ---330d 245 cv mdrrrrrrrrr non mais là ........ ça coute 2 fois le prix de ma voiture avc 150 000km non mais faut rèflèchir ...... et 2500eur c'est rien ça ,et on apel pas ça de la prèpa mais de l'optimisation car le block sera pas ouvert on change que les èlèment externe au moteur ......
pour ceux qui voulait des photos d'un de mes joujou (le sirocco pas encore mais ça viendra promis !!)
--- Fin de citation ---
Si c'est rien file moi les :cool2:
Mais à 150 000 km il y a fort à parier qu'il y a pas beaucoup de chose qui vont tenir mais mets les photos quand même
Julien76410:
--- Citation de: haussys le 06 juillet 2010 à 12:36:18 ---Si c'est rien file moi les :cool2:
Mais à 150 000 km il y a fort à parier qu'il y a pas beaucoup de chose qui vont tenir mais mets les photos quand même
--- Fin de citation ---
c'est ce que je pensais aussi, une caisse a 150 000km ne tiendra pas toutes les modifs qu'elle va prendre.
après si pour toi 2500e c'est rien pourquoi tu dis q'un bm c'est trop cher alors que d'occaz avec 100 000km t'en a plein ?
quand compte tu commencais "l'optimisation" ? fais nous en partager avec des photos, des essais enfin tout ce que tu peux :smiley:
ruch:
--- Citation de: haussys le 06 juillet 2010 à 12:36:18 ---Si c'est rien file moi les :cool2:
--- Fin de citation ---
j'ai pas 150000km moi je parlai pour avoir un bm 330d avc 150000km il faut compter le double du prix de l'astra désolé si je me suis mal exprimè :oops:
haussys:
Moi j'aime bien la GTI avec le A
Les contraintes que le moteur va se manger
De toute facon on va tourner en rond, on va dire que c'est pas économiquement viable et ni fiable et tu vas dire que c'est mieux que.............
Tu peux plutôt nous parler des modifs que tu vas faire plus en détails!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique