Astra (H) > Performances et préparations

(H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150

<< < (6/15) > >>

Julien76410:
ta voiture me dit quelque chose, je t'ai déjà vu !
tu n'as pas fait quelque photo sur la zone industriel de st Etienne du Rouvray ? quand il y avait les motards ?

ruch:

--- Citation de: haussys le 06 juillet 2010 à 12:43:04 ---Moi j'aime bien la GTI avec le A
Les contraintes que le moteur va se manger
De toute facon on va tourner en rond, on va dire que c'est pas économiquement viable et ni fiable et tu vas dire que c'est mieux que.............

Tu peux plutôt nous parler des modifs que tu vas faire plus en détails!

--- Fin de citation ---

bas c'est clair que niveau fiabilitè je vais pas l'emmener à 200 000 km ça on est tous d'accord la dessus ,moi le montage que j'ai vue à 65.000km et la voiture à 100 000km et aucun soucis pour le moment donc voilà ,ça ne veut pas dire que moi j'aurai pas de soucis je prend un exemple c'est tout ....... mais voilà ,c'est un truc qui me tente bien ,pas besoin de racheter une voiture ou de m'embetè à la revendre je vais lui remettre quelque watt et le tour et jouet parceque je m'amuse plus avc les copains (quelque reprise sur autoroute DESERTE) donc voilà le pk de ma demarche ,ensuite je comprend les remarque de tout le monde il y a pas de soucis ........ sauf pour le 330d à 245cv mdrrrrrrrrr  :moqueur1:

TinselTown:
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

ruch:
pas moi mais mon frère ....... je lui avait prètè pour la prèsentè à un meeting vw oui en effet ...........

voilà 2 petites vidèo de la golf pour les sèptiques

et avc l'ancien proprio

Julien76410:
http://www.leboncoin.fr/voitures/123825993.htm?ca=11_s achete ca alors !  :olautre:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique