Astra (H) > Performances et préparations
(H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
jeremy08330:
:+1): pour les modifs
Moi aussi je suis curieux de voir se que ca donne !!
Julien76410:
--- Citation de: Matthieu8671 le 06 juillet 2010 à 11:54:06 --- :+1): pour ruch
Vu le prix d'une BMW ou d'une audi et après si tu la modifie, cela revient au même. C'est l'eternel débat. Pourquoi gonflé une astra cdti car il y a des opc. Pourquoi gonflé une opc alors qu'il existe des subaru impreza ou autres focus RS.. etc etc. Acheter vous tous une veyron ou une mossler et on en parle plus.
--- Fin de citation ---
mettre 2500€ ou plus dans une 150ch pour espérer arriver a 240cv (comme une opc, la conso et l'équipement en moins...)
une 330d 245cv passe a 300cv avec une ptite reprog qui te coute max 600€... après ce n'est pas du tout la même voiture mais je trouve que mettre autant d'argent dans une prépa qui n'est même pas sur de tenir la route est abusé.
niveau assurance une reprog se verra beaucoup moins ( meme pas du tout) q'une préparation moteur complète !
TinselTown:
Vous pouvez aussi la laisser d'origine :cool2: ça suffit amplement pour se tuer et tuer les autres :twisted:
Julien76410:
--- Citation de: TinselTown le 06 juillet 2010 à 12:08:03 ---Vous pouvez aussi la laisser d'origine :cool2: ça suffit amplement pour se tuer et tuer les autres :twisted:
--- Fin de citation ---
c'est vrai mais meme avec une 106 kid, une erreur d'attention et on peut tuer quelqu'un :cool2:
l'alcool ou la drogue font plus de mort que la vitesse je pense ? non ?!
TinselTown:
--- Citation de: Julien76410 le 06 juillet 2010 à 12:14:39 ---c'est vrai mais meme avec une 106 kid, une erreur d'attention et on peut tuer quelqu'un :cool2:
l'alcool ou la drogue font plus de mort que la vitesse je pense ? non ?!
--- Fin de citation ---
J'ai jamais dit le contraire ;)
Il me semble tout de même que c'est la vitesse la 1ere cause mortalité en bagnole...j'en suis pas sûr :reflexion: Bref ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique