Astra (H) > Performances et préparations
(H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
ruch:
voilà je recherche une prèpa sur l'astra cdti 150 (un peut trop mou à mon gout)pour avoir 200 ++ cv ...... je voudrai remettre injecteur plus gros (combien le debit d'origine ???) plus une bonne reprog pas de reprog du fond du garage gènèrique :pas-ca:...... merci
haussys:
--- Citation de: ruch le 05 juillet 2010 à 18:23:35 ---voilà je recherche une prèpa sur l'astra cdti 150 (un peut trop mou à mon gout)pour avoir 200 ++ cv ...... je voudrai remettre injecteur plus gros (combien le debit d'origine ???) plus une bonne reprog pas de reprog du fond du garage gènèrique :pas-ca:...... merci
--- Fin de citation ---
200 ch je sais pas si c'est possible: Ici le max que j'ai vu c'est 189ch 190 ch!
Ca va suivre coté freinage embrayage train roulant.....etc? :reflexion:
Julien76410:
--- Citation de: haussys le 05 juillet 2010 à 18:27:01 ---200 ch je sais pas si c'est possible: Ici le max que j'ai vu c'est 189ch 190 ch!
Ca va suivre coté freinage embrayage train roulant.....etc? :reflexion:
--- Fin de citation ---
avec une reprog tu atteinte 190 +ou- donc c'est déjà suffisant !
t'embarque pas dans autres chose pour grapiller quelque cv !
sinon passe a une OPC :wink:
ruch:
sisi je m'embarque la dedans ,je veux restè en mode "gazouz" et 200 ++ et pas une masse à faire je peut te l'assurè ..... deja decata filtre + reprog les 200cv sont quasi là ....... attention j'ai bien dit vrai reprog .... et là je vien d'avoir l'info (que je vais vous partagez) .
donc pour les injecteurs il y a pas grand interet avc le turbo d'origine (il soufflera pas assez) donc voilà .... donc surment de prèvu prochainement turbo gt22,gros injecteurs,decata,et vrai gestion avc mème un rupteur d'instalè dessus (impressionant le bazard :o) voilà !!!! et là ça sera mini 240 cv ,et 48mkg ,et oui j'oublier embrayage 4 patins en metal frittè (pour encaisser le couple) sinon les autre organes (tranmission ,cardan etc.......) ça tien (vue sur d'autre config rèalisè par le mec qui fait les gestions) et en freinage je suis en disque ebc grpN et plaquette ebc yellow (ça arrete un train sur 50 freinages :moqueur2: :bien: :wink:) donc voilà ......
j'attend vos rèaction ....... et ferai suivre la prèpa au fur et à mesure ....demain j'apel pour comander les pièces
haussys:
--- Citation de: ruch le 05 juillet 2010 à 19:18:20 ---sisi je m'embarque la dedans ,je veux restè en mode "gazouz" et 200 ++ et pas une masse à faire je peut te l'assurè ..... deja decata filtre + reprog les 200cv sont quasi là ....... attention j'ai bien dit vrai reprog .... et là je vien d'avoir l'info (que je vais vous partagez) .
donc pour les injecteurs il y a pas grand interet avc le turbo d'origine (il soufflera pas assez) donc voilà .... donc surment de prèvu prochainement turbo gt22,gros injecteurs,decata,et vrai gestion avc mème un rupteur d'instalè dessus (impressionant le bazard :o) voilà !!!! et là ça sera mini 240 cv ,et 48mkg ,et oui j'oublier embrayage 4 patins en metal frittè (pour encaisser le couple) sinon les autre organes (tranmission ,cardan etc.......) ça tien (vue sur d'autre config rèalisè par le mec qui fait les gestions) et en freinage je suis en disque ebc grpN et plaquette ebc yellow (ça arrete un train sur 50 freinages :moqueur2: :bien: :wink:) donc voilà ......
j'attend vos rèaction ....... et ferai suivre la prèpa au fur et à mesure ....demain j'apel pour comander les pièces
--- Fin de citation ---
Mets nous des photos on est friand :bave2: :bave1:
Mais ca va couter bonbons :chaud: :colere7: un prix de :ambulanciers:
Bon perso j'aurais pris une OPC et là j'aurais fait des modifs!!!! Mais bon les gouts et les couleurs et surtout le porte monnaie
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique