Astra (H) > Performances et préparations

(H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150

<< < (3/15) > >>

ruch:
donc pour repondre à un peu tout le monde ....... conso à vitesse stab à 130 5.6L ...... et en mode arsouille en effet 8l voir 8L5 ,donc comparè au 23L de l'opc en mode arsouille  :roll: ça c'est pour les septiques (mais je suis ouvert à tout pas de soucis !!) ensuite ça c'est ma voiture de tout les jours ,donc à la rigueur c'est histoire de .....

sinon j'ai une golf 1 pour faire joujou ,là au moin ça pousse vraiment ,bon j'avoue chassi depasser mais bon sur cette voiture je recherche que de l'accèl mème si je retravaille le chassi vue la puissance et en ce moment prèpa d'un sirocco ph1 en ce moment pour le circuit........ je suis un peu pro vw  :moqueur2: :wink: :oops: mais le sujet et pas là ..... je recherche un truc original pour tous les jours et moin radical que mes autres voitures

voilà ....

ruch:

--- Citation de: blackfox le 06 juillet 2010 à 09:54:52 ---je vois pas l'intérêt de mettre un rupteur sur un diesel, sachant que le limiteur est contrôlé par le calculo.
a moins que tu veuille décaler le limiteur au dessus de 5000tr/min  :roll:

fallait prendre une 330d ca consomme rien ces bêtes la avec leur 200ch++

qui plus est avec ta grosse prepa, tu vas surement pas tourner a 8l/100km (sinon ca sert a rien d'avoir une prepa pour rouler comme un papy, autant garder le 150)

:wink:

--- Fin de citation ---

le rupteur sur le diesel sera comme d'origine pas plus de tour (ça sert à rien sur un diesel les tours) c'est juste qu'au lieu de règuler ça rupte comme un essence c'est tout ..... je peut te mettre une vidèo pour voir ce que ça fait ,c'est vraiment gadjet je te l'accorde mais c'est kiffan je trouve comme la dump valve sur un moteur diesel ça sert à rien (je parle de celle qu'on rajoute pour le pchit qui et fait par la depression des freins car un contacteur ce met sous la pedal d'accèl) mais c'est kiffant

Julien76410:
 :+1): il faut des photos !
mais je reste dans mon avis, évoluer autant une voiture c'est n'est pas top... autant acheter une Audi ou un Bm de 200ch avec une bonne reprog et pas loin de 250-260ch

ruch:

--- Citation de: Julien76410 le 06 juillet 2010 à 10:35:14 --- :+1): il faut des photos !
mais je reste dans mon avis, évoluer autant une voiture c'est n'est pas top... autant acheter une Audi ou un Bm de 200ch avec une bonne reprog et pas loin de 250-260ch

--- Fin de citation ---

mais non ça coute trop chère ........ à tu vue le prix d'une bm ou audi ??? je croit pas non .........

Julien76410:

--- Citation de: ruch le 06 juillet 2010 à 11:40:39 ---mais non ça coute trop chère ........ à tu vue le prix d'une bm ou audi ??? je croit pas non .........

--- Fin de citation ---

le prix de ta voiture plus la prépa égal le prix d'un 330d quasiment ! certes il ne sera pas neuf mais tu peux trouver de bonnes occaz !  :mouais:

mais je suis presser de voir ta prépa ! sa risque de donner des idées a d'autres personnes !  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique