Astra (H) > Performances et préparations
(H) Besoin d'infos sur préparation cdti 150
Devilsilver:
moi je suis pas du tout sur que la mécanique encaisse sans broncher les presque 100cv de plus que tu veux lui mettre dans les dents et le couple qui va avec ...mais bon a toi de voir, viens pas t'étonner si tu coule une bielle ou deux :bizarre1:
ruch:
pour info le premier montage à plus de 65000 km donc voilà la reponce ,avec les internes stock sans prob (en tout cas moin de prob que d'origine) et le cout de la prèpa et dans les 2500 eur
et non pas de opc ça sert à rien j'ai d'autre voitures pour faire joue joue et des vrai essence pas des pseudo sportive qui consomme 14l pour que dalle ...... la j'aurai plus de perf pour un conso moindre ..... donc le choix et vite fait .......
Devilsilver:
ouai t'as raison les OPC :vomi: fonce pour la prépa et ...mets nous des photos :wink: ...tu me fais penser à un de mes beauf , qui est aussi routier :cool:
...sinon c'est quoi tes autres joujous super sportive ? :bizarre3:
haussys:
--- Citation de: Devilsilver le 05 juillet 2010 à 22:07:46 ---ouai t'as raison les OPC :vomi: fonce pour la prépa et ...mets nous des photos :wink: ...tu me fais penser à un de mes beauf , qui est aussi routier :cool:
...sinon c'est quoi tes autres joujous super sportive ? :bizarre3:
--- Fin de citation ---
:+1):
blackfox:
je vois pas l'intérêt de mettre un rupteur sur un diesel, sachant que le limiteur est contrôlé par le calculo.
a moins que tu veuille décaler le limiteur au dessus de 5000tr/min :roll:
fallait prendre une 330d ca consomme rien ces bêtes la avec leur 200ch++
qui plus est avec ta grosse prepa, tu vas surement pas tourner a 8l/100km (sinon ca sert a rien d'avoir une prepa pour rouler comme un papy, autant garder le 150)
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique