Arf arffffff..... Pas cool ça l'ami ! Ca fais rager!Courrage!
courage et si tu peux, essaies de pas rouler avec jusqu'à mercredi histoire de pas accentuer éventuellement un problème
elle est au garage, impossible de rouler. Elle reste en mode degradé, pas de DA, voyant...Donc elle attend au chaud dans l'atelier chez Opel.
Je viens me confesser, j'ai péché mon père.... En effet j'ai essayé la GOLF V d'un ami ce week end et figurez vous que ca m'a plu.J'ai des circonstances atténuantes, full cuir, xenons, JA 18" Que dire de l'intérieur a part que celui ci fait palir nos astras. Ecran au milieu large, lisible, une couleur d'instrumentation bleu/rouge, une clim bizone digitale, des sieges chauffants, un accoudoir qui se replie, une sellerie et des sieges incroyables, une ergonomie bien pensée.. En résumé, une finition bien supérieure à ma petite enjoy. Question moulin c'etait le TDI 105. Il est bruyant mais parait plus "viril" que le 1.7 et ses castagnettes. Aux premiers abords, je me suis dit que cela marchait bien mieux mais on se rend compte qu'il te met des coups de pieds au cul plus violents mais que l'astra est plus linéaire et en regardant le compteur on s'apercoit que l'astra a l'air de se défendre. (trajet que je connaissais bien). Apres cela parait plus joueur mais quotidiennement ca doit etre plus saoulant a conduire.Question esthétique il faut avouer que noire avec des xenons et 18" ca jette meme si ce n'est pas le modele que je préfere.Bon je suis toujours fan de mon astra mais mon estime pour le "concurent a remonté en fleche car je n'avais vu jusqu'a maintenant que des ColfV bas de gamme et ce n'etait pas la meme accroche.Pour les photos désolé j'ai fait abstaction, c'etait de nuit mais vous aurez les photos une prochaine, quand je le reverrais.Voila mon père, veuillez me pardonner :cry
Je viens me confesser, j'ai péché mon père.... ...Voila mon père, veuillez me pardonner :cry
...mais si tu compares à la finition cosmo GTC 1.7 125 jantes 18" siège récaro