A A A A Auteur Sujet: Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]  (Lu 68360 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]
« Réponse #210 le: 02 février 2007 à 18:13:38 »
J'avoue que le voyant je le regardais au début :bizarre2:

Maintenant je ne le regarde plus :D
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]
« Réponse #211 le: 02 février 2007 à 18:18:55 »
Donc Opel fait meme des réductions de cout de production sur les leds?  :lol: :lol:

ça dépend on dirait bien car comme je l'ai dis plus haut, je connais quelqu'un qui l'a activé après l'achat et il a bien le voyant.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #212 le: 02 février 2007 à 21:54:35 »
ouai c'est vrai qu'il y a un temps de latence quand tu fais +/- , c'est chiant quand tu dois ralentir quand y a une voiture devant car ca réagit pas tout de suite et donc faut le désactiver :roll:
+1, c'est effectivement le seul défaut du cruise control sur l'Astra.

J'en avais utilisé aux States (avec boîte auto), c'était beaucoup plus boeuf (du style grand coup d'accélérateur dès que ça monte, entraînant des rétrogradages inutiles, et gros frein moteur quand ça descendait).
Je trouve celui de l'Astra beaucoup plus souple et bien dosé.

Pour en revenir au voyant, je le trouve quand même utile dans le cas où on accélère au-delà de la vitesse programmée (pour doubler ou pour se faire plaisir) ; il reste actif, et c'est donc intéressant de s'en souvenir car si on lache le pied, on ne descendra pas en-dessous de la vitesse initialement programmée.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #213 le: 20 mars 2007 à 08:22:18 »
Super journée qui demarre.... :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :combat3: :combat3: :combat3:

Ce matin en allant au boulot. Tranquillement arrêté au rond point une folle vient me percuter. Saut dans la voiture et tension qui monte.... :colere3: :colere3:
Je lui dit de me suivre sur le parking sans meme regarder, j'avais peur de voir les degats  :cry: :cry:
Arrivés sur le parking je regarde sa voiture et apparemment elle a le parechoc de la 2.6 bon pour un bon carrossage  :o la peur m'envahit.
Je vais voir mon arriere, ca a l'air d'aller..ma plaque d'immatriculation est hs par contre et une pliure a gauche de la plaque est apparue  :cry:  Pas de quoi la faire payer malheureusement mais encore des bobos.
J'ai pris ses coordonnées et bien entendu elle ne voudrait pas faire marcher l'assurance.. donc ce qui est sur c'est que je vais lui faire taxer des plaques mais pour le parechoc, je ne vais surement rien faire ce n'est pas assez prononcé.. A moins que je trouve autre chose.. :x
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #214 le: 20 mars 2007 à 08:39:30 »
Super journée qui demarre.... :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :combat3: :combat3: :combat3:

Ce matin en allant au boulot. Tranquillement arrêté au rond point une folle vient me percuter. Saut dans la voiture et tension qui monte.... :colere3: :colere3:
Je lui dit de me suivre sur le parking sans meme regarder, j'avais peur de voir les degats  :cry: :cry:
Arrivés sur le parking je regarde sa voiture et apparemment elle a le parechoc de la 2.6 bon pour un bon carrossage  :o la peur m'envahit.
Je vais voir mon arriere, ca a l'air d'aller..ma plaque d'immatriculation est hs par contre et une pliure a gauche de la plaque est apparue  :cry:  Pas de quoi la faire payer malheureusement mais encore des bobos.
J'ai pris ses coordonnées et bien entendu elle ne voudrait pas faire marcher l'assurance.. donc ce qui est sur c'est que je vais lui faire taxer des plaques mais pour le parechoc, je ne vais surement rien faire ce n'est pas assez prononcé.. A moins que je trouve autre chose.. :x

Aie Aie Aie, pas cool ça!

Pour le pare-chocs, moi quand j'ai eu mon accident, il n'y avais qu'un petit coup dans le pare chocs avant et quelques griffes. Pour arranger cela, passage en carrosserie, ils te refont la forme et la peinture... J'en ai eu (enfin plutot le gars qui m'a brulé la prioritée) pour 200€...

Sale temps pour les Astra...
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #215 le: 20 mars 2007 à 09:52:28 »
désolé de ce qui t'arrive Micke :(
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #216 le: 20 mars 2007 à 18:02:01 »
+1 :cry: :cry:

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #217 le: 20 mars 2007 à 19:00:03 »
Bon ben des nouvelles, rendez vous chez le carrossier demain voir le devis... Si c'est trop cher ben on passera par l'assurance.
Coté dégats, la protubérance a gauche de la plaque est renfoncé, trace de pliure, mes numeros sont decollés car on sent des bosses derriere la plaque, et un petit renfoncement sous la plaque.
Il est sur que sur une peinture foncée comme la mienne faut le savoir mais c'est la et je me suis décidé a refaire car je ne veux pas faire les frais des conneries des autres  :colere5: :colere5:
Voila, j'aurai aimé ne pas écrire ces lignes  :cry:
C'est tout pour aujourd'hui, vous aurez la suite demain  :moqueur1:
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #218 le: 21 mars 2007 à 10:27:16 »

+1+ :cry:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #219 le: 21 mars 2007 à 18:07:41 »
Bon ben apres une petite visite accompagné de la dame chez le carrossier (mon voisin  :roll:) la facture est estimée à 300€. Elle va voir avec son mari si on passe ca a l'amiable ou par l'assurance. Il y a du thermo formage, mastic, peinture et enfin revernir tout le parechoc.
En discutant avec le voisin, il m'a dit que ma voiture était chouette,  :mrgreen: qu'opel faisait de belles voitures maintenant mais que les pieces etaient malheureusement cheres  :(
Il disait a la bonne femme que d'autres auraient laissé mais que je prenais soin de ma voiture, qu'elle etait tout le temps propre, bref un peu maniaque  :lol: Ce n'est pas faux  :lol:
Super sympa en tous cas... On verra le boulot fini  :cool2:
Il aura peut etre droit a sa petite bouteille  :boire1:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #220 le: 21 mars 2007 à 21:52:03 »
Tiens nous au courant, mais c'est vrai que les pièces sont bien cheres :cry:

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #221 le: 03 avril 2007 à 10:48:15 »
Bon la petite part en carrosserie Mardi prochain, le matin et sera de retour mercredi soir. Meme pas besoin de l'emmener, c'est enlevement à domicile  :lol: (c'est mon voisin)
Plus qu'a attendre...
Si c'est bien fait, faut que je lui demande pour mon coup de portiere  :wink:

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #222 le: 11 avril 2007 à 18:48:25 »
Je balance des nouvelles. J'attends titine qui devrait bientot arriver de chez le carrossier. 2 jours sans voiture, ben c'est long. J'ai hate de la reprendre...  :love: Hate de voir aussi le travail  :cool2:
Sinon voici deux photos que j'avais prises  :wink:

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #223 le: 11 avril 2007 à 19:55:26 »
Les compteurs en bleu c'est vraiment  :bave1: :bave2: :bave1:

Vivement que ma garantie se finisse :D
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #224 le: 12 avril 2007 à 16:59:44 »
J'ai recupéré ma belle. Super travail  :bave2: :bave1: Mon voisin bosse super bien.  :joyeux2: En plus j'ai une nouvelle plaque toute neuve sans les pubs du garage en bas  :cool: Bref super content, elle est toute neuve. En plus ils me l'ont lustrée  :bave2:
Je vais lui apporter une bonne petite bouteille ce soir pour le remercier  :wink:
Et la petite dame n'a plus qu'a casquer  :colere7:    :lol: