Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Bruit en freinant avec clim allumée

<< < (4/6) > >>

nunomanu:
Rebonjour, j'ai récupéré mon véhicule de chez Opel  :combat3: , le mécano me dit d'avoir rien trouvé d'anormal, et a essayé le véhicule sans avoir entendu des bruis anormaux!  :pas-ca: je lui ai portant dit que les bruits ne venaient pas à tous les coups de frein! Donc voiture à nouveau en ma possession et elle continue avec le même problème! Y'a t'il qqchose à faire pour qu'on puisse vérifier le compresseur nous même? Merci

nunomanu:
voilà, j'ai donc eu enfin une réponse dÔpel, c'est le condenseur de climatisation qui provoque le bruit, il a pris de la rouille et à chaque fois que je freine, il se déplace et touche le ventilateur.. ils vont commander un nouveau pour me le remplacer...  :joyeux2: il était temps...

haussys:

--- Citation de: nunomanu le 14 juillet 2010 à 16:40:04 ---voilà, j'ai donc eu enfin une réponse dÔpel, c'est le condenseur de climatisation qui provoque le bruit, il a pris de la rouille et à chaque fois que je freine, il se déplace et touche le ventilateur.. ils vont commander un nouveau pour me le remplacer...  :joyeux2: il était temps...

--- Fin de citation ---

ouaip bizarre mais bon content qu'ils t'aient trouvé la panne

Devilsilver:

--- Citation de: haussys le 14 juillet 2010 à 17:31:35 ---ouaip bizarre mais bon content qu'ils t'aient trouvé la panne

--- Fin de citation ---

:+1): ...vraiment bizarre

nunomanu:
Rebonjour, encore une petite question,
le condenseur arrive semaine prochaine :ambulanciers: vive l'attente, j'ai donc pris rendez-vous fin de semaine.
par contre, savez-vous me dire s'ils doivent changer le gaz de climatisation, ou autre chose avec cette réparation?

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique