Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Bruit en freinant avec clim allumée
Devilsilver:
ils sont obliger de te recharger la clim une fois le condenseur raccordé ,oui...
BBT:
--- Citation de: haussys le 29 juin 2010 à 15:13:11 --- :+1): mais l'embrayage de clim n'est pas vendu seul! Suel remède si c'est cela changé le compresseur
--- Fin de citation ---
Ce qui est assez bizarre, car sur l'EPC, il y a bien une référence juste pour l'embrayage du compresseur. :reflexion:
--- Citation de: nunomanu le 06 août 2010 à 12:08:16 ---Rebonjour, encore une petite question,
le condenseur arrive semaine prochaine :ambulanciers: vive l'attente, j'ai donc pris rendez-vous fin de semaine.
par contre, savez-vous me dire s'ils doivent changer le gaz de climatisation, ou autre chose avec cette réparation?
Merci
--- Fin de citation ---
A mon avis, ils doivent être obligés, mais dans mon cas (changement de compresseur) c'était pas marqué sur la facture. Pourtant je vois pas comment ils peuvent intervenir sur le circuit de clim sans faire une recharge après. :reflexion:
haussys:
Ils ont du ne pas te la facturer.
Mais il est nécessaire de vider le gaz et donc de recharger à la fin
nunomanu:
OK, merci, mais en ce qui concerne la bouteille désidratente pas besoin de la changer? Elle ser à quoi?
haussys:
--- Citation de: nunomanu le 08 août 2010 à 08:29:22 ---OK, merci, mais en ce qui concerne la bouteille désidratente pas besoin de la changer? Elle ser à quoi?
--- Fin de citation ---
tout est dans son nom.
Sinon il est conseillé de la changer si on ouvre le circuit mais peu de personnes la change même s'ils ouvrent le circuit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique