Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Bruit en freinant avec clim allumée
haussys:
--- Citation de: jobo173 le 29 juin 2010 à 15:09:33 ---quand tu freines tu as debrayé ou pas?
si t'as pas debrayé, quand tu freine tu ralenti la vitesse du moteur et c'est peut etre l'embrayage de la clim qui accroche a ce moment la.. :desole:
je pencherai plus pour un probleme d'embayage de compresseur de clim que de compresseur lui meme.. :desole:
par contre si tu debraye avant de freiner la je vois pas le rapport possible.. :desole:
--- Fin de citation ---
:+1): mais l'embrayage de clim n'est pas vendu seul! Suel remède si c'est cela changé le compresseur
jobo173:
y a pas 2 modeles de compresseurs sur les H ? un ou ca se detaille et l'autre pas? :reflexion: il aura peut etre de la chance.. :desole:
edit: remarque on s'en fou il est sous garantie.. :joyeux2:
nunomanu:
hmmm, je vais refaire le test ce soir, en tout cas vous penchez plutôt pour le compresseur, je savais même pas qu'il avait un embrayage... je test et vous tiens au courant, en tout cas, je vois une lumière au fond du tunnel et je saurais quoi dire au mécano la prochaine fois.. oui la chance c'est la garantie :content: si non la facture serait salée... vanne egr, débimètre, alternateur et maintenant peut-être compresseur clime et le tout en 6 mois...
haussys:
--- Citation de: jobo173 le 29 juin 2010 à 15:16:53 ---y a pas 2 modeles de compresseurs sur les H ? un ou ca se detaille et l'autre pas? :reflexion: il aura peut etre de la chance.. :desole:
edit: remarque on s'en fou il est sous garantie.. :joyeux2:
--- Fin de citation ---
:+1): Il y a deux modèles un avec embrayage et autre avec un régulateur si je ne dis pas de betise les diesel ont un embrayage ensuite ca dépend si on a une clim auto ECC ou SAC ou pas sur les H essence ou OPC.
Mais je pensais comme toi c'est à dire l'embrayage du compresseur!
Cependant vive la garantie
Devilsilver:
bien vu les gars pour l embrayage de clim :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique