Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Bruit en freinant avec clim allumée
haussys:
--- Citation de: nunomanu le 29 juin 2010 à 10:40:02 ---oui..
aucun bruit..
opel a même vérifié les durites pour trouver une fuite mais rien...
c'est juste que le véhicule est encore sous garantie j'aimerais la faire réparer pour en profiter..
Et Opel ne trouve rien..
--- Fin de citation ---
C'est quelle clim que tu as? manu, semi auto , auto?
tu peux me dire est ce que ce bruit apparait quand tu as la clim enclenché mais pas de ventilation, ensuite essaie d'augmenter la ventilation), fais le même test avec la ventil mais sans la clim!!!
nunomanu:
C'est une clim auto, pour le reste je vais essayer à 14h, c'est en tout cas une bonne idée de faire le test,
je me suis pas rapellé..
merci encore
jean claude:
Quand même bizarre ,bruit de freins avec la clim ? :reflexion:
nunomanu:
Voilà, j'ai donc testé 2 - 3 fois, il me parait que si j'éteins la clim, plus de bruit.. le comportement du moteur change directement dés que je l'éteins, je le sens même dans la pédale et le bruit moteur change un peu (testé avec clim à 0) juste allumer et etteindre...
mais dés que je monte la clim à partir de 3, à nouveau un bruit au freinage de type RRRRRRRRRRRR, comme lors des disques en mauvais état... :cry:
le mécano m'a dit, je n'enttends rien d'anormal... :colere3: , je pense écrire un mail au directeur si sa continue...
jobo173:
quand tu freines tu as debrayé ou pas?
si t'as pas debrayé, quand tu freine tu ralenti la vitesse du moteur et c'est peut etre l'embrayage de la clim qui accroche a ce moment la.. :desole:
je pencherai plus pour un probleme d'embayage de compresseur de clim que de compresseur lui meme.. :desole:
par contre si tu debraye avant de freiner la je vois pas le rapport possible.. :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique