c'est fini les pertes de puissances avec le gpl. c'est totalement imperceptible...
2eme question : j'ai l'intention de faire monter le GPL, question economie porte monnaie et aussi (et surtout) être ECOCITOYEN (comme on dit...)Savez-vous si c'est possible?Bon j'm'achète qu'une 1.4 enjoy, certains vont dire qu'avec la perte de puissance dû au GPL j'vais voyager en mode limace. Mais je pense que pour paris et sa région, ça va pas être un problème, et en plus comme ce sera bicarburation, je pourraai toujours repasser en mode essence au cas où faut un peu regagner de la puissance. Qui sur ce modèle de motorisation semble un peu faible aux dires des forumeurs..
tout a fait d'accord.. les systemes bas de gamme sont a eviter.. et bien choisir aussi l'installateur.par contre je conseille un systeme a phase gazeuse, moins moderne que l'injection liquide mais beaucoup moins problematique et couteux a l'usage.. sur un systeme a phase gazeuse, la pire des panne qui puisse arriver c'est de devoir changer un vapo detendeur, ce qui coute dans les 4 a 500 euros suivant les modeles. alors que le systeme a injection liquide a une pompe en plus qui elle coute la peau de ce que je pense..le rendement est un peu moins bon en phase gazeuse, mais coté tranquilité ca vaut le coût..
salut a tous le montage au gaz est une bonne idée mes si ces comme chez nous tu na plus aucune garantie .probléme vécu avec un ami avec une vectra sa boite de vitesse a casser a 25000 km mes voiture monter au gaz opel a tous mis sur le dos du gaz et boum il on rien payer et la voiture avais 9 mois .je cherche encore ou le gpl passe dans la boite mes bon il a rien su faire .a+