Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) 7 enceintes... mais où et quoi ?

<< < (3/6) > >>

j67:

--- Citation de: jbb68 le 25 juin 2010 à 12:33:41 ---Oui il y a également Seat qui une bonne sono mais promis dès que j'aurai ma belle je mettrai une vidéo de l'ISS sur mon site.

--- Fin de citation ---

effectivement ce serait super  :bien:

elnorreip:

--- Citation de: haussys le 24 juin 2010 à 22:26:59 ---Cd300 :twisted: de toute facon c'est pas le fort des contsructeurs le son a part audi bmw et mercedes

--- Fin de citation ---

Comme Lancia et Alfa Romeo, c'est tout du Bose réglé aux petits oignons et c'était excellent dans ma petite Ypsilon, mais gâché par le bruit du moteur 1.3JTD. C'est sûr dans 6 mois je change mon Opel Astra contre une Alfa Giulietta équipée du système audio Bose.

Zaggy:
Et si tu remplaçais les enceintes par des bose, ce serait pas moins chère ?

Mais faudrait connaitre les diamètres ...
Toujours pas de réponse  :cry:

elnorreip:

--- Citation de: Zaggy le 25 juin 2010 à 22:25:26 ---Et si tu remplaçais les enceintes par des bose, ce serait pas moins chère ?

Mais faudrait connaitre les diamètres ...
Toujours pas de réponse  :cry:

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas que l'on puisse mettre des enceintes Bose car Bose c'est un tout : enceintes + ampli + acoustique de la voiture.

Je n'ai pas trop envie de démonter mon tableau de bord pour mesurer le diamètre des enceintes, par ailleurs cela a peu d'importance sauf pour les basses, qui sont malheureusement trop présentes au détriment des autres fréquences.

Je vais poster des courbes de réponses aux différentes fréquences pour que vous voyez bien ce qui se passe.

jbb68:
J'ai pu écouter l'ISS et cela vaut vraiment la peine. C'est le jour et la nuit avec le système standard CD400. Je ne peux que vous conseiller de le prendre en option. Ci-après un petit échantillon : et encore un :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique