Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) 7 enceintes... mais où et quoi ?

<< < (6/6)

yannich31:
Bon ben OPEL Mirail Motors à Toulouse n'ont rien à me proposer pour changer les HP à part "renseignez vous sur internet" ...

Du coup, je continue la prospection. Si les Toulousains ont une bonne adresse, je suis preneur. Le garage de Labège ?

Il s'avère que pour les Tweeter sur le tableau de bord, une fois les grilles déclipsées, il y a une ou 2 vis à enlever et c'est bon.
pour les portes, c'est plus dur --> démontage panneau, mais ça vous le saviez déjà.

je monterai un topic sur mon installation au fur et à mesure, en faisant référence aux divers topics déjà existant que j'ai trouvé sur ce merveilleux forum.  :D

astra59181:

--- Citation de: yannich31 le 26 février 2013 à 23:53:56 ---Bon ben OPEL Mirail Motors à Toulouse n'ont rien à me proposer pour changer les HP à part "renseignez vous sur internet" ...

Du coup, je continue la prospection. Si les Toulousains ont une bonne adresse, je suis preneur. Le garage de Labège ?

Il s'avère que pour les Tweeter sur le tableau de bord, une fois les grilles déclipsées, il y a une ou 2 vis à enlever et c'est bon.
pour les portes, c'est plus dur --> démontage panneau, mais ça vous le saviez déjà.

je monterai un topic sur mon installation au fur et à mesure, en faisant référence aux divers topics déjà existant que j'ai trouvé sur ce merveilleux forum.  :D

--- Fin de citation ---
Il faut savoir que comme moi j'ai pris l'option iss donc les portes sont plus isoler afin d'éviter les vibrations dans les portières essai de faire de meme si tu peux

darsix9377:
quand on a l'iss on a 8 enceintes au total ! 7hp + sub

yannich31:

--- Citation de: darsix9377 le 27 février 2013 à 22:32:56 ---quand on a l'iss on a 8 enceintes au total ! 7hp + sub

--- Fin de citation ---

En effet, mais j'ai acheté ma voiture d'occasion, sans l'option ISS.

--- Citation de: astra59181 le 27 février 2013 à 11:08:49 ---Il faut savoir que comme moi j'ai pris l'option iss donc les portes sont plus isoler afin d'éviter les vibrations dans les portières essai de faire de meme si tu peux

--- Fin de citation ---

+1000, j'ai déjà repéré les mousse acoustiques; c'est clairement nécessaire pour une installation propre.

j'ai pris connaissance de la taille des enceintes et des tweeter. Il me reste à identifier les circuits audios pour y intercaler les filtres du kit éclaté que je choisirai. (sans doute un Focal http://www.sebastoautoradio.net/produit-12357-FOCAL-P165V15.html)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique