Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) 7 enceintes... mais où et quoi ?

<< < (4/6) > >>

jbb68:
Au fait dans l'Astra il y a 7 hauts parleurs :
2 dans les portières avant
2 dans les portières arrière
2 sur la planche du tableau de bord
1 subwoofer dans le coffre

colliez:
tout d abord bonjour a tous. comme le dis le titre je tiens a vous parler de l iss. en effet ayant l option et trouvant le son assez plat ( les basses sont bien présentes mais pour ce qui est des aigus et médiums c est plutot moyen et ca sature tres vite ) je me suis attaqué au démontage des tweeters et hp du tableau de bord. quelle fut ma surprise quand j ai decouvert que ces derniers sont siglés GM... ceux sont en fait les tweeters et hp d origine!! alors je me pose la question est ce une erreur lors du montage, ou est ce que  les autres hp de la voiture sont aussi ceux d origine c est a dire que l infinity ne serai en fait que l ampli et le sub dans le coffre?
si quelqu un a l option et a la curiosité de vérifier, il suffi de faire levier avec un petit tournevis au niveau des grilles, ca viens tres facilement.
pour ma part j ai commandé des tweeters rockford ( j en etais tres content dans mon ancienne voiture) et cherche désesperement un hp médium.

Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22931.60.html#lastPost

colliez:
ok a priori je ne suis pas le seul a trouver que l iss atteint vite ses limites. est ce que quelqu un a osé le démontage d un panneau de porte qu on sache enfin se qui se cache la dessous?? perso ca m enerve un peu car j ai pris cette option pour etre tranquille et je me retrouve a devoir démonter et commander d autres hp..a 550€ l option c est quand meme mesquin de ne pas avoir équipé toute la voiture en infinity

haussys:
A mon avis c'est encore des HP en carton

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique