Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) 7 enceintes... mais où et quoi ?
Thomastra:
--- Citation de: j67 le 22 juin 2010 à 23:49:05 ---
Les tailles je ne les connais pas. Mais le son est déja de très bonne qualité une fois un passage dans le menu audio.
--- Fin de citation ---
tu as quel autoradio ?
J'ai le CD30 MP3 est vraiment le son est pas très bon .
jbb68:
Oui je confirme j'ai testé le CD400 et je n'entendais pas bien les enceintes dans les portières arrières même après réglage. C'est pourquoi j'ai commandé l'infinity sound système dans l'espoir d'une amélioration du son. J'ai l'impression que les hauts-parleurs d'origine ne sont pas très performants...
j67:
J avais la H avec cd300mp3 et comparait à la J cd400 c'est le jour est la nuit :bizarre3:
Je ne suis pas à la place arrière mais je vais essayer prochainement pour ecouter. :desole:
Personnellement j'en suis entièrement satisfait. :roll:
haussys:
--- Citation de: j67 le 24 juin 2010 à 21:57:56 ---J avais la H avec cd300mp3 et comparait à la J cd400 c'est le jour est la nuit :bizarre3:
Je ne suis pas à la place arrière mais je vais essayer prochainement pour ecouter. :desole:
Personnellement j'en suis entièrement satisfait. :roll:
--- Fin de citation ---
Cd300 :twisted: de toute facon c'est pas le fort des contsructeurs le son a part audi bmw et mercedes
jbb68:
Oui il y a également Seat qui une bonne sono mais promis dès que j'aurai ma belle je mettrai une vidéo de l'ISS sur mon site.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique