Astra (H) > Entretien
(H) Purge du circuit de liquide de refroidissement
loïc.d:
1.3 je pense.
oastra:
je vous le dis, pour apprendre, y'a pas mieux que .... AstraaaaaaaForuuuuuummmmm ! :cool5:
isma_8:
--- Citation de: cordosx le 31 janvier 2014 à 00:15:21 ---je voulais dire que quand j'ai démonté mon EGR, ça n'a seulement vidé le vase d’expansion.
d'ou le faite de ne pas avoir a repurger, mais juste a refaire l'appoint.
--- Fin de citation ---
Des que tu ouvre le circuit tu as forcément une purge à faire
vince13:
:joyeux2:: voila j"ai une astra h 1.7cdti 100v de 2006 qui a 106000kms au compteur cela fait presque 3 mois que je l'ai avant j'avais une ibiza 1.9tdi 100cv . je viens de changer le thermostat celui ci était hs ne connaissent pas opel je me suis aperçu quelle est monté jusqu'à 97 degrés d’après le menu cacher habituer au tdi j'ai pris peur qui eux ne bronchent pas des 90 degrés.Donc je n'ai pas vu s’enclencher le ventilateur normal le thermostat était hs.Mais avec le nouveaux après remplissage du circuit il ne se déclenche qu'a 98 degrés es-que c'est normal car il y a 2 vitesse et vu que la purge se fait tout seule je ne peut chasser l'air dans le circuit si il en a . merci car je flippe lol
bart40140:
--- Citation de: vince13 le 12 février 2014 à 22:29:51 --- :joyeux2:: voila j"ai une astra h 1.7cdti 100v de 2006 qui a 106000kms au compteur cela fait presque 3 mois que je l'ai avant j'avais une ibiza 1.9tdi 100cv . je viens de changer le thermostat celui ci était hs ne connaissent pas opel je me suis aperçu quelle est monté jusqu'à 97 degrés d’après le menu cacher habituer au tdi j'ai pris peur qui eux ne bronchent pas des 90 degrés.Donc je n'ai pas vu s’enclencher le ventilateur normal le thermostat était hs.Mais avec le nouveaux après remplissage du circuit il ne se déclenche qu'a 98 degrés es-que c'est normal car il y a 2 vitesse et vu que la purge se fait tout seule je ne peut chasser l'air dans le circuit si il en a . merci car je flippe lol
--- Fin de citation ---
Comme dit deja dans ton premier topic
La purge ce fait tout seul a condition que tu laisse le bouchon ouvert, clim couper et faut attendre que le ventilo ce declanche
Faut surtout voir en roulant a combien monte ton moteur car a arret 98 ca me parrais normal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique