Astra (H) > Entretien

(H) Purge du circuit de liquide de refroidissement

(1/39) > >>

seb77340:
Bonjour ça serais pour savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer son numéro de téléphone afin que je puisse l'appeler et lui demande des conseils sur la vidange du liquide de refroidissement . Si cela ne tente personne pouvez vous m'expliquer brièvement comment faire et savoir ou se situe le bouchon du bloc moteur SVP. Merci

Devilsilver:
ouvre ton bouchon de vase d'expension et ouvre ton purgeur de radiateur en bas de celui-ci et vérifies si tu as un bouchon de mise a l air sur le dessus...pour le reste  :reflexion: ..si tu vois des bouchon type valve ouvre les ...peu pas t'en dire plus  :desole:

seb77340:
qu'appel tu un bouchon de mise a l'air , et tu pourrais me situer ou se trouve le bouchon du bloc moteur ? merci de ton aide

haussys:
En fait si tu veux changer ton liquide, vide l'ancien pour ce faire débranche la durite qui se trouve le plus bas donc celle qui est sur le bas du radiateur vide tout!

Ensuite tu remplis de liquide après avoir reconnecter toutes les durites!

Pour la purge tu laisses le bouchon ouvert, moteur allumé et tu mets la température sur "chaud" et tu attends jusqu'à ce que le ventilo se déclenche!!!
après tu refermes!

Le lendemain a froid tu fais les niveaux!!

seb77340:
d'accord mais pas de problème particulier ?de manip ou il y a un gros risque ? mon liquide a pourrie il mousse et il y a beaucoup de pression !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique