Astra (H) > Entretien

(H) Purge du circuit de liquide de refroidissement

<< < (39/39)

squeeze:
Bonjour,
J'ai fait une purge du LDR via la vis de purge et je remplace mon joint de collecteur d'échappement donc j'ai démanchonner une partie des durites du circuit de LDR. Ma question est est-ce que je peux mettre du LDR "spécifique" Opel de chez autobacs qui n'est pas rose au lieu de mon LDR rose ?

isma_8:
Je sais pas pourquoi tu te prends la tete tu mets du Motul Inugel Optimal et l'affaire est réglée

squeeze:
Quand on ne connait pas trop on a tendance à se prendre la tête avec des questions "existencielles" qui n'en sont pas   :D
Je croyais juste qu'il ne fallait pas mélanger deux LDR qui ne sont pas de la même couleur  :reflexion: Je voulais donc savoir si les quelques reste de LDR rose peuvent se mélanger avec autre chose que du rose.
Merci isma_8.

oastra:
la réponse serait un peu normande, style "ca dépends".

A une époque les couleurs avaient un sens sur la composition, la miscibilité ou non, puis c'est devenu plus tellement vrai ni faux, au point de ne pas tenter sans connaitre le type exact, quelque soit la couleur.

Donc autant pas se prendre la tête pour la couleur, et prendre ce que l'on connait bien, comme Isma le dit  :bonjour:

(y a pas mal de site qui explique tout l'historique des types et couleurs, etc)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique