Astra (H) > Entretien

(H) Purge du circuit de liquide de refroidissement

<< < (36/39) > >>

oastra:

--- Citation de: chpat le 01 février 2016 à 18:48:13 ---donc si j'ai bien compris lorsque la température atteint 90degrés environ le carlostat souvre et renvoie dans le bocal :?:

--- Fin de citation ---

il s'ouvre et se ferme pour pouvoir réguler et avoir une température de croisière idéale pour le rendement optimal du moteur

chpat:
désolé de vous embêter avec ma purge, mais d'aprés les renseignements que je vous ai donné elle est bien faite :?:

oastra:
faut faire du sport ou prendre des calmants... entre les MP où je t'explique, le plus simplement du monde, et ici où on te dit aussi qu'elle est automatique, et que tu ne peux pas de louper, je ne sais pas ce que tu peux attendre de plus....  :bizarre2:

:zen:

chpat:
désolé mais quand on voit des messages disant que tu pouvais faire un joint de culasse si ta purge était mal faite sa te fait peur quand même,mais maintenant que vous m'avez éclaircie ces promis je ne vous embêtes plus avec ma purge aller je sors  :wink:

bart40140:
Tant que ta monte en température et progressive ne ne dépasse pas une température anormale, et ton niveau ne fait pas le yoyo et en sachant comme isma ta dit que la purge est automatique
Pourquoi se prendre la tête

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique