Astra (H) > Entretien
(H) Purge du circuit de liquide de refroidissement
bart40140:
--- Citation de: isma_8 le 31 décembre 2014 à 12:56:27 ---Dans le bouchon du vase tu as une soupape qui s'ouvre si trop de pression dans le circuit
Tu n'as pas répondu à mes autres questions
--- Fin de citation ---
J'ai eu comme lui et le niveau était bien au repère quand j'ai fais purge bocal ouvert, je pense que c'est ce moteur qui ne doit pas être fais pour :s
haussys:
change le bouchon du bocal si tu es sur que tu n'as pas de fuite
loïc.d:
--- Citation de: bart40140 le 31 décembre 2014 à 14:32:06 ---J'ai eu comme lui et le niveau était bien au repère quand j'ai fais purge bocal ouvert, je pense que c'est ce moteur qui ne doit pas être fais pour :s
--- Fin de citation ---
Je pense que en effet c'est normal le débordement. D'ailleurs j'ai utilisé la procédure de chez Opel qui stipule de laisser le bouchon fermé pour ma part et je n'ai eu aucun soucis par la suite
Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
fufu77:
Y a t'il une norme ou quelque chose de particulier vis à vis du liquide de refroidissement à mettre dans un 1.9cdti de 2007 ?
J'ai lu qu'il fallait qu'il soit de couleur rose/orange, mais rien de plus ... En allant chez Norauto ou Feuvert, je risque d'en trouver ?
loïc.d:
Effectivement il à une norme. Pour ma part quand j'ai changé mon radiateur, j'ai viré l'ancien liquide, rincé et remplacé par du universel pour culasse en aluminium suite au conseil de mon marchand de pièce.
Mais bon le ldr conseillé est toujours mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique