Astra (H) > Entretien
(H) Remplacement condenseur de clim
Fredpioc:
--- Citation de: bart40140 le 05 juin 2013 à 17:46:28 ---Nickel :) la patte de expert
Tu as était chez quel feux vert ?
--- Fin de citation ---
Feu vert anglet, celui juste à coté de centre commercial carrefour. J'ai fait un peu de lèche vitrine pour passer le temps :smiley:
bart40140:
Ok je vois, je croyais qu'il y avais qu'a tarnos ou saint paul les dax
Ont finira peut etre par se croiser un jours je suis pas loin moi : soustons
Si j'ai un jours a le changer aussi je te ferais signe alors :)
Fredpioc:
Pas de problème :wink:
EDIT: Tuto disponible https://www.astraforum.fr/index.php/topic,39289.0.html
sulfate77:
Salut @ tous,
Remplacement du condenseur de clim (très abimé et percé) avant de partir en vacances dans le sud.
Montant total pièces et MO chez Opel = 716 € ttc
Arrivé sur place, dans les Alpes du sud, température quotidienne entre 28 et 33 c° = pas de clim........
Je suis rentré cette semaine "légèrement faché", je me suis donc immédiatement rendu chez Opel pour leur demandé s'ils avaient eu beau temp et pas trop chaud.... et au final c'est un joint torique mal monté lors du remplacement du radiateur qui a fui, remplacement et recharge du circuit gratos vendredi prochain.
A suivre...
Bien @ vous.
Fredpioc:
--- Citation de: sulfate77 le 20 juillet 2013 à 11:33:07 ---Salut @ tous,
Remplacement du condenseur de clim (très abimé et percé) avant de partir en vacances dans le sud.
Montant total pièces et MO chez Opel = 716 € ttc
Arrivé sur place, dans les Alpes du sud, température quotidienne entre 28 et 33 c° = pas de clim........
Je suis rentré cette semaine "légèrement faché", je me suis donc immédiatement rendu chez Opel pour leur demandé s'ils avaient eu beau temp et pas trop chaud.... et au final c'est un joint torique mal monté lors du remplacement du radiateur qui a fui, remplacement et recharge du circuit gratos vendredi prochain.
A suivre...
Bien @ vous.
--- Fin de citation ---
Joint torique mal placé? :bizarre1:
Comment c'est possible ça?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique