Astra (H) > Entretien

(H) Remplacement condenseur de clim

<< < (6/8) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Fredpioc le 20 juillet 2013 à 13:50:23 ---
Joint torique mal placé?  :bizarre1:
Comment c'est possible ça?

--- Fin de citation ---
Surement le joint pincé au remontage. Normalement ça ne devrait pas arriver. Ne sont ils pas obligé de refaire une recharge avec traceur lorsqu'ils changent un composant  :reflexion:

sulfate77:
Le traceur à bien été mis en place lors de la charge, c'est comme cela que la fuite au niveau du joint a été détecté.
Mais effectivement j'aurais préféré que se soit vu avant que je parte en vacances...

sulfate77:
Salut @ tous,

J'ai récupéré l'Astra hier en fin de journée, toujours pas de clim....
Il s'agit maintenant de remplacer à nouveau le condenseur qui aurait un défaut au niveau de son raccordement, d'ou la fuite du joint torique...
Un nouveau radiateur est donc en commande, et la voiture repart chez Opel vendredi prochain.
Avec un peu de chance je pourrai bénéfivier de la clim pour cet automne.......

Bien @ vous.

Fredpioc:

--- Citation de: sulfate77 le 27 juillet 2013 à 10:51:03 ---Salut @ tous,

J'ai récupéré l'Astra hier en fin de journée, toujours pas de clim....
Il s'agit maintenant de remplacer à nouveau le condenseur qui aurait un défaut au niveau de son raccordement, d'ou la fuite du joint torique...
Un nouveau radiateur est donc en commande, et la voiture repart chez Opel vendredi prochain.
Avec un peu de chance je pourrai bénéfivier de la clim pour cet automne.......

Bien @ vous.

--- Fin de citation ---

Ca me parait effectivement plus logique, car pour mal mettre le joint, faut le faire exprès.

oastra:

--- Citation de: Fredpioc le 05 juin 2013 à 17:34:58 ---Cout final de l'opération, 200€ soit entre 3 et 4 fois moins cher que dans un garage.

--- Fin de citation ---

Tu as repris un Delphi d'origine ton condenseur ?
Tu l'as touché à quel prix ???
Je le vois à 350 euros chez Oscaro :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique