Astra (H) > Entretien
(H) Remplacement condenseur de clim
Fredpioc:
Condenseur reçu.
Il me manque donc les joints pour le capteur de pression et les joints de raccords.
Faut que je trouve le temps de m'y attaquer maintenant, sachant que je suis obligé de le faire dans les heures d'ouverture d'opel pour pouvoir aller acheter les joints sur le moment. :cry:
oastra:
hésites pas à prendre des photos de ton travail :cool4:
Fredpioc:
--- Citation de: oastra le 25 mai 2013 à 22:15:39 ---hésites pas à prendre des photos de ton travail :cool4:
--- Fin de citation ---
Oui, je ferais un tuto sur le matos nécessaire et le démontage.
Fredpioc:
Condenseur remplacé, je ferais un tuto bientot.
1ere mauvaise nouvelle, je prends rendez vous chez norauto, je leur précise que le condenseur a été remplacé suite à une fuite, le mec me demande une facture du garage avec l'agrément clim dessus.
Ils ne savent plus quoi faire pour empêcher les gens de réparer leur voiture eux même.
Du coup j'ai pris rendez vous chez feu vert et je n'ai rien dit au téléphone. Il est quand même important de le signaler car il faut tirer au vide plus longtemps et mettre un peu d'huile quand le circuit a été ouvert, donc je leur dirais au dernier moment.
EDIT: Je rentre de chez feu vert, il fait 27° dehors et 17° dans ma voiture :mrgrin:
Cout final de l'opération, 200€ soit entre 3 et 4 fois moins cher que dans un garage.
bart40140:
Nickel :) la patte de expert
Tu as était chez quel feux vert ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique