Astra (H) > Entretien
(H) Remplacement condenseur de clim
titusdam:
Salut à tous,
Alors, voilà, j'ai un problème de clim, le condenseur est percé (fuite repérée à l'aide d'un traceur).
Je me demandais s'il était possible de le remplacer soit même, car on me demande 2 heures de main d'oeuvre pour ça.
Je ne me fais pas de souci concernant le fréon car je l'avais rechargé et 3 jours après, il ne restait déjà plus rien dedans, alors ici, après plus d'un mois, il ne doit rien rester dedans non plus.
Pouvez vous me renseigner sur le matériel nécessaire (kit de joins dispo chez Opel?), ainsi que la faisabilité, que démonter (pare-choc je suppose?)
Pour la recharge, j'irai la faire en centre auto.
Merci d'avance pour votre aide!
titusdam:
Personne pour m'aider?
Car on m'annonce entre 450 et 600€ de réparations, :mouchoir:
Merci
Devilsilver:
:!: ne touche surtout pas la clim tu pourrais y perdre un oeil si tu démonte sans avoir fais une décharge de clim au préalable ..le condenseur fais partit du circuit haute pression donc il ne doit plus rester grand chose ..mais on est jamais trop prudent , je te conseillerai d'aller la faire vider au garage , fais tes réparations et retourne la charger une fois fini ..a toi de voir :desole:
titusdam:
Ici je suis en train de voir pour attaquer le revendeur de l'auto (un professionnel) pour qu'il prenne en charge les frais de réparation et en plus pour rembourser ce que j'ai déjà déboursé pour l'alternateur...
Merci pour tes renseignements!
camron1981:
Salut,
Je dois aussi le changer.
Tu l'as fait toi même?
Merci d'avance.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique