pour l'attention sur la reprog'.. mais c'est rare qu'un préparateur t'annonce + que ce qu'il peut faire en réalité.. en général il annonce le minimum possible sur ton moteur.. et en faisant la reprog, tu te rends compte que tu as quelques cv de plus.. Sinon c'était quoi ta 205 au départ ? (j'ai eu une Gti 1.9, puis une rallye 1.3)
ah oui moi sa m'interessé peut etre plus tard faut que je voye combien je gagne de cv, le tarif, tu es de marseille, ta repro tu la faite sur marseille.
alors au depart ma 205 c'été une 1.1l sacré numero et dessus on a mis un moteur 1.4l avec carbu double corps et j'ai une bv ax sport, sa marche pas mal mais sur la 205 je suis plus basé sur l esthétique que sur la puissance surtout que la voiture ne sort pas souvent j'ai aussi eu une gti 1.9l c'été super je me suis bien amusé mais la j'ai preferer le confort en ce qui concerne la repro je me renseigne autour de moi car en cas d'accident si il y a expertise sa peut nous penaliser alors pour le moment je sais pas trop
OK pour la 205.. moi je trouvais la Gti tellement belle avec une peinture et un p'tit kit car (désolé j'ai pas de photo.. )concernant la repro, si l'accident est important est nécessite une expertise, la conséquence est simple : ton assurance ne te couvre pas.. Donc c'est clair que c'est un risque important. Mais à la mondre modif' sortant de l'homologation (autre que reprog) c'est le meme tarif.. (par exemple idem avec ta 205...)
oui c est vrai qu'avec ma 205 je risque les meme probleme c'est pour cela que je l'ai assuré au tiers et que je ne m'en sert que pour les concours esthétique.toi tu as fait reprogrammé la tienne?
Pink pour la reprog tu as raison oui et non !En fait tu as raison sur le fait que si ton véhicule est modifié, reprogrammé tu peux avoir des problèmes d'assurance en cas de pépins.MAIS et c'est mon point de vue , si tu as un accident , plus ou moins important il faudra que l'assurance prouve que le moteur a était reprogrammé. Et la et la difference que on ne le voit que sur un banc d'essais, donc si elle est accidenté , ben comment veux tu que l'assurance prouve tout çà !A moins de rajouter un boitier additionnel ou la ca se voit , une reprog ne se détecte pas !
Après faut rester d'autant plus vigilant sur la route.. (même si on ne peut jamais tout prévoir).. je touche de la peau de singe
Ah alors c'est toi qui m'a touché le c** tout la nuit
J'aime pas trop les jantes, mais sinon