A A A A Auteur Sujet: pinkpearly [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch]  (Lu 20542 fois)

Hors ligne In_tartiflette_we_trust

• Moto
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : pinkpearly [Astra H GTC 1.7l cdti 100ch]
« Réponse #90 le: 17 juin 2010 à 13:25:07 »
 :+1): pour l'attention sur la reprog'.. mais c'est rare qu'un préparateur t'annonce + que ce qu'il peut faire en réalité.. en général il annonce le minimum possible sur ton moteur.. et en faisant la reprog, tu te rends compte que tu as quelques cv de plus..

Sinon c'était quoi ta 205 au départ ? (j'ai eu une Gti 1.9, puis une rallye 1.3)
(G) 2L DTi 16V, 2002, 100cv@129,7cv

pinkpearly

• Invité
« Réponse #91 le: 17 juin 2010 à 13:30:06 »
:+1): pour l'attention sur la reprog'.. mais c'est rare qu'un préparateur t'annonce + que ce qu'il peut faire en réalité.. en général il annonce le minimum possible sur ton moteur.. et en faisant la reprog, tu te rends compte que tu as quelques cv de plus..

Sinon c'était quoi ta 205 au départ ? (j'ai eu une Gti 1.9, puis une rallye 1.3)

alors au depart ma 205 c'été une 1.1l sacré numero et dessus on a mis un moteur 1.4l avec carbu double corps et j'ai une bv ax sport, sa marche pas mal mais sur la 205 je suis plus basé sur l esthétique que sur la puissance surtout que la voiture ne sort pas souvent
j'ai aussi eu une gti 1.9l c'été super je me suis bien amusé mais la j'ai preferer le confort
en ce qui concerne la repro je me renseigne autour de moi car en cas d'accident si il y a expertise sa peut nous penaliser alors pour le moment je sais pas trop

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #92 le: 17 juin 2010 à 13:31:38 »
ah oui moi sa m'interessé peut etre plus tard faut que je voye combien je gagne de cv, le tarif, tu es de marseille, ta repro tu la faite sur marseille.

Tu gagnes entre 30 et 40 ch. En couple entre 80 et 100 N.m de couple  :cool5:

Je ne l'ai pas faite sur Marseille mais a mon ancienne région près de Strasbourg chez Digitronic
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #93 le: 17 juin 2010 à 13:37:27 »
alors au depart ma 205 c'été une 1.1l sacré numero et dessus on a mis un moteur 1.4l avec carbu double corps et j'ai une bv ax sport, sa marche pas mal mais sur la 205 je suis plus basé sur l esthétique que sur la puissance surtout que la voiture ne sort pas souvent
j'ai aussi eu une gti 1.9l c'été super je me suis bien amusé mais la j'ai preferer le confort
en ce qui concerne la repro je me renseigne autour de moi car en cas d'accident si il y a expertise sa peut nous penaliser alors pour le moment je sais pas trop

OK pour la 205.. moi je trouvais la Gti tellement belle avec une peinture et un p'tit kit car (désolé j'ai pas de photo.. :desole:)

concernant la repro, si l'accident est  important est nécessite une expertise, la conséquence est simple : ton assurance ne te couvre pas.. Donc c'est clair que c'est un risque important. Mais à la mondre modif' sortant de l'homologation (autre que reprog) c'est le meme tarif.. (par exemple idem avec ta 205...)

pinkpearly

• Invité
« Réponse #94 le: 17 juin 2010 à 13:40:24 »
OK pour la 205.. moi je trouvais la Gti tellement belle avec une peinture et un p'tit kit car (désolé j'ai pas de photo.. :desole:)

concernant la repro, si l'accident est  important est nécessite une expertise, la conséquence est simple : ton assurance ne te couvre pas.. Donc c'est clair que c'est un risque important. Mais à la mondre modif' sortant de l'homologation (autre que reprog) c'est le meme tarif.. (par exemple idem avec ta 205...)

oui c est vrai qu'avec ma 205 je risque les meme probleme c'est pour cela que je l'ai assuré au tiers et que je ne m'en sert que pour les concours esthétique.
toi tu as fait reprogrammé la tienne?

Hors ligne Thomastra

• Concept car
  • *
  • Plus t'en mets, Plus t'en as
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #95 le: 17 juin 2010 à 13:45:17 »
oui c est vrai qu'avec ma 205 je risque les meme probleme c'est pour cela que je l'ai assuré au tiers et que je ne m'en sert que pour les concours esthétique.

Pink pour la reprog tu as raison oui et non !

En fait tu as raison sur le fait que si ton véhicule est modifié, reprogrammé tu peux avoir des problèmes d'assurance en cas de pépins.
MAIS et c'est mon point de vue , si tu as un accident , plus ou moins important il faudra que l'assurance prouve que le moteur a était reprogrammé. Et la et la difference que on ne le voit que sur un banc d'essais, donc si elle est accidenté , ben comment veux tu que l'assurance prouve tout çà !

A moins de rajouter un boitier additionnel ou la ca se voit , une reprog ne se détecte pas !
Astra GTC 1.7 CDTi 125 Fap finition Cosmo
du 30/12/2008, garantie-maintenance 05/01/2013
X-trem vision + 100%

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #96 le: 17 juin 2010 à 13:48:20 »

oui elle est repro. ça fait pas longtemps (2 semaines) mais c'est  :cool5:  !!!
Après faut rester d'autant plus vigilant sur la route.. (même si on ne peut jamais tout prévoir).. je touche de la peau de singe ^^

En fait tu as raison sur le fait que si ton véhicule est modifié, reprogrammé tu peux avoir des problèmes d'assurance en cas de pépins.
MAIS et c'est mon point de vue , si tu as un accident , plus ou moins important il faudra que l'assurance prouve que le moteur a était reprogrammé. Et la et la difference que on ne le voit que sur un banc d'essais, donc si elle est accidenté , ben comment veux tu que l'assurance prouve tout çà !

A moins de rajouter un boitier additionnel ou la ca se voit , une reprog ne se détecte pas !
La reprog se voit au tech.. donc avec un accident suffisament important un expert va faire systematiquement controler le calcu.. c'est une routine pour les assurances maintenant

EDIT : et en plus de l'assurance, tu perds toute garantie du constructeur si tant est que tu puisses encore en profiter, parce que meme chez Opel ils le voient direct ;)

« Modifié: 17 juin 2010 à 13:50:37 par In_tartiflette_we_trust »

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #97 le: 17 juin 2010 à 13:49:11 »

Exactement tout à fait d'accord avec Thomastra.  :bien:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

pinkpearly

• Invité
« Réponse #98 le: 17 juin 2010 à 13:52:16 »

salut oui c'est ce qu on m'a dt la repro ne se voit pas, et puis vu que ma voiture n'est pas neuve rien ne prouve qu'elle n'a pas été reprogrammé avant, maintenant il y a tellement de gens qui le font......... mais moi je suis plus basé sur l' esthetique donc pour le moment c'est pas ma priorité mais j aime bien avoir les avis de ceux qui l'ont fait et de ceux qui sont contre

Hors ligne Gtc003

• Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #99 le: 17 juin 2010 à 15:37:07 »
Après faut rester d'autant plus vigilant sur la route.. (même si on ne peut jamais tout prévoir).. je touche de la peau de singe ^^

Ah alors c'est toi qui m'a touché le c** tout la nuit :combat2:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #100 le: 17 juin 2010 à 15:39:06 »
Ah alors c'est toi qui m'a touché le c** tout la nuit :combat2:

Après avoir senti mes dogits.. je peux te dire que non !  :moqueur1:

pinkpearly

• Invité
« Réponse #101 le: 14 septembre 2010 à 20:21:37 »
avec ses new jantes et vitres teintées

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #102 le: 14 septembre 2010 à 20:37:30 »
 :cool5:

TinselTown