les gars, un peu de soutien SVP en ce jour.....je m'explique, ma femme est rentrée du boulot ce midi et m'a dit que comme elle était pressée de rentrer----------> elle s'est dépêchée!! résultat: elle m'a "dépouillé" le pare-chocs arrière comme une IMMENSE PIERRE en faisant une marche arrière........ énergique... elle doit faire environ 1m sur 2m cette pierre, oui c'est ça... ma caisse est toute défigurée de l'arrière train, le pare-chocs est à mon avis irrécupérable vu que c'est du plastique, la pierre a attaqué puis rongé le plastique, résultat il y a une multitude de petits trous bien remplis de calcaire dedans! sur du noir, ça le fait!!! après ,il y a un endroit dans le pare-chocs où l'on retire un clips pour la remorquer, et bien, ce clips aussi a volé!! et le bas du pare-chocs est enfoncé sur le rebord du bas.....bref c'est pas beau à voir....z'allez voir ce que je vais lui faire à cette pierre!!!
c'est sûr que les systèmes d'assurance sont très mal foutus, quand on en a besoin , on veut jamais s'en servir de peur de payer trop après!!! sinon, pour répondre au Doc, oui c'est bien la faute de ma femme, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si la mairie n'avait pas foutu là cette pierre INUTILE!!, je n'en serai pas là à voir ma caisse défigurée.....