Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astrapower59: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
astrapower59:
et ouais, si je l'avais eu de suite, il n'y aurait pas eu de problème....
mais sinon, le concessionnaire m'a rappelé.
ils peuvent me réparer apparemment le pare-chocs en y remettant de la résine ( comme je sais plus qui ici me l'a dit!!)...et le coût est d'environ 200 à 250E, eh oui... :colere7: :(
et ils s'étaient trompés pour le prix du pare-chocs à changer avec la pose +peinture, TOTAL EN FAIT: + ou- 600E!!! :bave2: :combat2:
ils sont fous.... :bizarre1:
18Pouces:
:cry: :bizarre1: C'est pas donné tout ça
tmarques:
--- Citation de: astrapower59 ---et ils s'étaient trompés pour le prix du pare-chocs à changer avec la pose +peinture, TOTAL EN FAIT: + ou- 600E!!! :bave2: :combat2:
--- Fin de citation ---
:o
Pour un pare-choc... :cry:
Micky78:
--- Citation de: astrapower59 ---ils peuvent me réparer apparemment le pare-chocs en y remettant de la résine ( comme je sais plus qui ici me l'a dit!!)...et le coût est d'environ 200 à 250E, eh oui...
--- Fin de citation ---
Il faut savoir que le pare-choc doit être repeint , y'a pas que la résine c'est surement pour ça que c'est cher.
Zebda:
--- Citation de: astrapower59 ---et ouais, si je l'avais eu de suite, il n'y aurait pas eu de problème....
mais sinon, le concessionnaire m'a rappelé.
ils peuvent me réparer apparemment le pare-chocs en y remettant de la résine ( comme je sais plus qui ici me l'a dit!!)...et le coût est d'environ 200 à 250E, eh oui... :colere7: :(
et ils s'étaient trompés pour le prix du pare-chocs à changer avec la pose +peinture, TOTAL EN FAIT: + ou- 600E!!! :bave2: :combat2:
--- Fin de citation ---
Oui et à ce prix là comparé avec tes 324€ de franchise ya plus photo... :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique