Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astrapower59: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
le doc:
--- Citation de: astrapower59 ---c'est sûr que les systèmes d'assurance sont très mal foutus, quand on en a besoin , on veut jamais s'en servir de peur de payer trop après!!! :colere1:
sinon, pour répondre au Doc, oui c'est bien la faute de ma femme, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si la mairie n'avait pas foutu là cette pierre INUTILE!!, je n'en serai pas là à voir ma caisse défigurée..... :cry:
--- Fin de citation ---
J'avais bien compris :wink:
Zebda:
Désolé pour toi Astrapower c'est moche ce qui t'arrive. Est-ce que la pierre a quelque chose...? non excuse moi de plaisanter sur le sujet :cool2:
C'est toujours un dilemne de faire réparer sa voiture : pour si peu d'écart entre les frais et la franchise + le coût du malus j'aurai du mal à me décider...
:oops:
deconinck:
Oh la vilaine pierre qui est venue defoncée l'arriere de ta voiture... :wink:
Ca va Marie, pas trop choquée ??
Sinon, moi je ferai pas marcher l'assurance et au pire j'essayerai de voir pour le faire au black
En tout cas donne nous des nouvelles de la pierre et dis nous si son etat s'aggrave pas :moqueur3:
speedyvincent:
tous pareil les femmes la mienne a reculer dans un plots sur un parking lorsque j avais un frontera maiss pas de bobo
18Pouces:
Oui c'est galère pour toi :cry: Vivement le radar
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique