Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astrapower59: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
astrapower59:
--- Citation de: Zebda ---
--- Citation de: astrapower59 ---et ouais, si je l'avais eu de suite, il n'y aurait pas eu de problème....
mais sinon, le concessionnaire m'a rappelé.
ils peuvent me réparer apparemment le pare-chocs en y remettant de la résine ( comme je sais plus qui ici me l'a dit!!)...et le coût est d'environ 200 à 250E, eh oui... :colere7: :(
et ils s'étaient trompés pour le prix du pare-chocs à changer avec la pose +peinture, TOTAL EN FAIT: + ou- 600E!!! :bave2: :combat2:
ils sont fous.... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oui et à ce prix là comparé avec tes 324€ de franchise ya plus photo... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
tout à fait, mais bon, par les temps qui courent je vais pas claquer 250E dans ma caisse!!
je préfère les garder pour autre chose... :cool2:
dans l'état, elle restera comme ça. :lol:
Zebda:
Au moins dans l'état où elle est on te la vandalisera pas :cool2:
astrapower59:
c'est bizarre mais depuis quelque temps j'ai plus peur de faire marche ariière ou de me faire rentrer dedans :cool2:
:moqueur2:
Zebda:
--- Citation de: astrapower59 ---c'est bizarre mais depuis quelque temps j'ai plus peur de faire marche ariière ou de me faire rentrer dedans :cool2:
:moqueur2:
--- Fin de citation ---
Pile sur l'autoroute et fais toi emplafonner par derrière (j'ai bien dit emplafonner...) et tu pourras faire marcher l'assurance... :cool2:
astrapower59:
les gars... :oops:
depuis hier j'ai laissé mon astra au garage pour me changer entièrement (sous garantie!) mon TOP, ouais, car y en avait marre de toujours la ramener et la récupérer avec toujours ces couinements :colere1: , donc j'ai décidé de demander au grand patron de me changer le tout, accordé!! :bave2:
le rdv était donc prévu hier, avec véhicule de courtoisie en remplacement pour les trois jours prévus.... :cool2:
je me suis donc arrangé avec mon pote qui y travaille et m'a vendu mon astra, pour avoir autre chose qu'un mériva....genre new Zafira!!! :bave2: :bave2:
et après requête auprès du patron, ce dernier voyant tous les malheurs qui m'es tarrivé avec ma voiture depuis, a autorisé mon pote à me passer son véhicule de direction :moqueur1: , et lui par la même occasion doit rouler dans le véhicule de courtoisie qui m'était prévu! :lol:
donc je tire un grand coup de chapeau à ma concession, au patron et à mon vendeur d'ami.....qui s'est sacrifié pour moi!! :cool5: :cool5:
alors la bête est un new Zafira gris lunaire( couleur qui lui va a ravir!!!) CDTI 150 Elégance, JA cosmo 17", superbe!!! :joyeux2:
voilà je roule donc en véhicule de remplacement surclassé par rapport au modèle que j'ai (eh oui, le ZAF fait 26000E neuf sans les jantes et options)
SYMPA NON??? :cool5: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique