Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astrapower59: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
astrapower59:
Salut à tous! :mrgreen:
Ben voilà j'ai décidé il y a environ un mois, exactement le 08 février d'acheter une astra new modèle. c'est une 1.9 CDTI 120 Cosmo , noir saphir :love: ,avec options quick heat, JA 17" 5 branches, pack luminos, MP3, TO panoramique :love: ...bref je suis trop content!! je l'aurai normalement le 19 avril, peut être avant...alors depuis ce temps là, j'arpente tous les forums auto sur internet pour essayer de trouver des conseils et des témoignages de possesseur d'astra et super!! suis tombé sur ce site :cool5: ...Bon ben en espérant y venir souvent, je vous souhaite à tous une bonne nuit! :joyeux2:
gex57:
Salut et bienvenue a toi parmi nous :groupe:
tres bon choix pour la voiture :roll: et exellent choix pour la couleur :cool2: :cool5:
y a plus qu'a patienter :bizarre1:
Benspeed02:
bienvenu a toi :cool5:
astrapower59:
--- Citation de: gex57 ---Salut et bienvenue a toi parmi nous :groupe:
tres bon choix pour la voiture :roll: et exellent choix pour la couleur :cool2: :cool5:
y a plus qu'a patienter :bizarre1:
--- Fin de citation ---
merci à vous tous, j'ai plus qu'à attendre... :roll: perso, je suis très impatient! je fais reprendre ma golf IV TDI 115 par OPEL et depuis que j'ai essayé l'astra, ma golf me semble fade et d'un autre âge!
des photos promis dès que je l'ai... :bave2:
chocochoco:
--- Citation de: astrapower59 --- je fais reprendre ma golf IV TDI 115 par OPEL et depuis que j'ai essayé l'astra, ma golf me semble fade et d'un autre âge!
--- Fin de citation ---
Ne dit pas ca a notre Admin ca pourrai le vexer !!!
sinon tres bon choix et bienvenue a toi !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique