Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astrapower59: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
18Pouces:
Je sais pas s'il faut s'en venté mais bon :| !!! Exemple à ne pas faire :colere7:
deconinck:
oui je les connais, c'est grace a eux que j'ai perdu mes 2 premiers points sur mon permis parce que je roulais a 90 au lieu de 60 (vitesse retenue 85)
Sinon j'ai vu que tu plafonnes a 205 avec la titine moi pour l'instant j'ai pas ete plus haut que 220 au compteur et je peux t'affirmer que j'en avais encore sous le pied
le doc:
Ben gaffe quand meme les gars........ :cool2:
le doc:
--- Citation de: deconinck ---oui je les connais, c'est grace a eux que j'ai perdu mes 2 premiers points sur mon permis parce que je roulais a 90 au lieu de 60 (vitesse retenue 85)
Sinon j'ai vu que tu plafonnes a 205 avec la titine moi pour l'instant j'ai pas ete plus haut que 220 au compteur et je peux t'affirmer que j'en avais encore sous le pied
--- Fin de citation ---
Ben je te rappelles qu'il a un 120 cv et toi un 150 cv........... faut pas comparer les poneys et les cheveaux...........pas pour dire que astrapower a mauvaise voiture, bien au contraire, mais bon toi, tu as quand meme 30 cv en plus !!! :cool2:
Poupa:
:colere1: La vengance est un plat qui se mange froid :colere1:
Moi à leur place
pv pour exces de vitesse
pv pour tentative de corruption de fonctionnaire dans l'exercice de sa fonction
pv pour le truc et puis pv pour autre chose.
petit rappel
Posté le: 01/05/2005 - 17:57:31 Sujet du message:
salut kike, et bienvenue!! comme ça alors poupa est un petit vieux....
Ah bon Mr astrapower59 vous êtes membre d' ASTRAFORUM , bon alors ça va pour cette fois
une histoire qui finit bien :cool5: :cool5: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique