Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astrapower59: [Astra Cosmo 1.9 120ch]

<< < (22/44) > >>

SHoo7:
Je te felicite un peu en retard mais en tout cas tres sympa ton photoreportage!
Ca tombe bien, comme ca je peux voir ce que ca va donner le toit ouvrant, et au passage je vois aussi ce que ca donne le becquet, j'avais peur qu'il fasse trop voyant, et en fait ca va il reste sobre comme tu l'as dit  :cool5:
Bonne route, et soit prudent ;)

simkamil:

--- Citation de: astrapower59 ---une fine spatule en plastique mais vraiment fine de chez fine.... :cool5:    :moqueur1:
--- Fin de citation ---

c'est etonnant qu'ils aient autant galere
lol

astrapower59:

--- Citation de: SHoo7 ---Je te felicite un peu en retard mais en tout cas tres sympa ton photoreportage!
Ca tombe bien, comme ca je peux voir ce que ca va donner le toit ouvrant, et au passage je vois aussi ce que ca donne le becquet, j'avais peur qu'il fasse trop voyant, et en fait ca va il reste sobre comme tu l'as dit  :cool5:
Bonne route, et soit prudent ;)
--- Fin de citation ---

à vot' service...  :wink:

astrapower59:
hé les gars, je me suis fait flasher hier soir en allant au boulot sur l'A23 pour ceux qui connaissent.....les pourris, ils sont jamais mais alors jamais là, et je devais être à environ 160 selon moi....
comme j'ai pris la premièresortie et demi tour pour aller les voir.... :cool2:
ils ont semblés hébétés que je m'arrête à leur hauteur,alors je leur ai expliqué qu'ils venaient de me flasher, ils ont rigolé et m'ont demandé de repartir et que je recevrai le paquet chez moi... :x
alors je leur ai dit que j'étais un copain à eux mais vraiment tout doux!! :oops: et m'ont demandé de le prouver, chose que j'ai faite et m'ont donné ma vitesse flashée, résultat: 168 chrono, 161 retenue!!  :cool2:
ils étaient de la CRS 4 cantons pour les connaisseurs... :mrgreen:
je suis reparti sans rien et sans PV, je suis quand même soulagé pour mon permis et d'être un pauvre fonctionnaire... :moqueur1:

le doc:
Faut bien profiter des avantages que l'on peut avoir dans la vie  :mrgreen: , enfin quand on peut en avoir, bien sur  :cool2: , surtout vous les fonctionnaires............... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique