Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astrapower59: [Astra Cosmo 1.9 120ch]
deconinck:
--- Citation de: le doc ---Ben gaffe quand meme les gars........ :cool2:
--- Fin de citation ---
Je fais pas ca en France non plus, je me suis laché quand j'etais en allemagne.
Sinon oui 30Cv de moins ....
Zebda:
Ouais ça a des avantages d'être de la même maison...
Mais je rêve ou tu les as traités de pourris?! :cool2:
astrapower59:
je leur ai parlé gentillement.... :moqueur1:
après je leur ai montré ma carte...de pêche, sinon ils ont été cools avec moi...
je voulais juste la pousser un peu pour voir ce qu'elle avait dans le ventre la coquine, juste deux minutes et pan!!! ils étaient là... :cool2:
je le referait plus, c'est sûr...
je rappelle sinon, qu'il était environ 21h30 et personne sur l'autoroute, je suis pas un fou quand même, sinon pour deconinck j'étais pas à fond non plus.... :moqueur1:
astrapower59:
coucou les gars, je reviens du Portugal où j'ai passé 10 jours.
j'y suis allé avec mon astra, et le moins que je peux dire c'est que j'ai roulé pas mal! :cool2:
avant mon départ le compteur affichait 7313 kms exactement et à mon retour ce matin il affiche......12098kms, j'ai donc fait presque 4900 kms :bave2:
dire que ma caisse aura trois mois le 15/07 :moqueur1:
le parcours de chez moi au Portugal faisait 1680 kms environ, j'ai consommé deux pleins et demi environ...pour une moyenne de 6.6l/100 :bave2: :bave2: à 130/140 km/h de moyenne. pas mal pas mal je trouve!
sur place, je suis allé un peu partout là bas, je suis allé à la montagne , à la mer, partout quoi. et fait environ 1500 kms pour les balades pour une moyenne de 7.4l/100, normal c'est que des montagnes avec souvent des côtés grimpées en 2ème (conso instantanée de 38/40l/100 kms des fois!!) et pour mon retour j'ai consommé un peu plus , environ du 7.2 l/100, normal les vacances étaient finies et j'ai roulé de nuit à environ 150/160 km/h de moyenne...
je suis très satisfait du comportement de mon astra qui n'a pour ainsi dire, jamais eu le temps de se reposer, et elle a donner entière satisfaction!! :cool5:
pas un seul pépin...
voilà, que dire à par que je suis quand même heureux d'être rentré, les vacances c'est bien, mais son "chez soi" mansue quand même! :cool4:
je vous mettrez des photos de mon astra dans les montagnes... :wink:
amis forumistes........ :cool:
JeffK21:
De retour a'l'barraque :joyeux2: :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique